Retrouvez l'actualité sur Médias avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal de commerce de Rouen a retenu l'offre du groupe belge Rossel, ce lundi 15 juin, pour reprendre le quotidien régional Paris-Normandie. Une soixantaine de postes devraient être supprimés.
Étudiant à Mont-Saint-Aignan, Arsène est devenu l'un des grands champions de l'émission musicale N'oubliez pas les paroles, avec 16 victoires et 212 000 euros de gains. Il fait son retour sur le plateau de Nagui ce samedi 13 juin, avec un tournoi entre les champions, à voir sur France 2 à partir de 21 heures.
Le tribunal de commerce de Rouen a examiné, le mardi 9 juin, les deux offres de reprise du quotidien régional Paris-Normandie, placé en liquidation judiciaire. La décision sera rendue le lundi 15 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal de commerce de Rouen étudiera, le mardi 9 juin, les trois offres de rachat déposées pour la reprise du quotidien Paris-Normandie. Ce dernier a été placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité en avril dernier.
La Normandie se relève est un nouveau rendez-vous pour les auditeurs de Tendance Ouest, tous les jours à 12 h 05.
France 3 a annoncé que l'épisode de Plus Belle La Vie diffusé le 1er mai sera le dernier inédit de la célèbre série française.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors que le confinement a mis à l'arrêt de nombreux secteurs, l'annonce du déconfinement pourrait permettre de relancer le tournage des Mystères de l'Amour.
Alors que la diffusion de Koh-Lanta est perturbée chaque semaine par la crise du coronavirus, la date de la finale semble se préciser pour TF1.
Le tribunal de commerce de Rouen a acté la mise en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité pendant trois mois du journal régional Paris-Normandie. Plusieurs repreneurs seraient déjà sur les rangs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn 2021, l'élection Miss France fêtera son centenaire. Une élection qui pourrait être quelque peu bouleversée par le coronavirus.
La régie publicitaire du journal Paris-Normandie a été placée en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité face à une situation compliquée liée au Covid-19. Une autre audience est prévue mardi 21 avril concernant la société éditrice du quotidien.
En plein confinement, la première radio indépendante de Normandie, Tendance Ouest, a lancé un podcast : Côte à côte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn plein confinement, la première radio indépendante de Normandie, Tendance Ouest, a lancé un nouveau podcast : Côte à côte.
Alain Liberty, président du Sirti, le Syndicat des radios indépendantes était l'invité de Paroles d'experts sur Tendance Ouest, le mardi 14 avril
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous