Retrouvez l'actualité sur Industrie avec Tendance Ouest | Page 9
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousExxonMobil alerte sur de possibles épisodes de torchères et un niveau sonore supérieur à la normale qui pourraient être perçus à partir de vendredi 26 mars, en raison d'opérations de maintenance sur le site.
La grève chez Omnova/Synthomer, à Sandouville, est suspendue. La production va reprendre, après quinze jours d'arrêt.
L'annonce avait été faite par Michel-Edouard Leclerc : l'entreprise Lemoine (Orne) lance la fabrication de masques pour la chaîne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans l'attente de nouvelles de l'État pour le déploiement du cell broadcast, un système d'information automatique de la population, la Métropole Rouen Normandie travaille sur sa propre solution d'alerte des habitants par SMS.
Le Trafic Renault phase 2 se vend très bien. Les carnets de commandes sont pleins. Pour y faire face, la cadence va devoir augmenter sur le site de Renault Sandouville. Direction et syndicats se réunissent la semaine prochaine pour trouver une solution.
À cause d'une pénurie mondiale de composants électroniques, la direction de Renault Sandouville a annoncé trois jours de fermeture en février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Trafic construit sur le site de Renault Sandouville va évoluer. Le plan "Renaulution" prévoit des versions hybrides, électriques et hydrogènes.
Les travaux de construction de l'usine de maintenance des éoliennes en mer de Fécamp ont débuté le lundi 9 novembre. Ils vont durer 14 mois.
L'implantation d'un quatrième parc éolien en mer au large des côtes normandes inquiète les pêcheurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'arrêt de la production du Fiat Talento sur le site de Renault Sandouville n'interviendra pas avant octobre 2021, date de commercialisation de la phase 2 de l'utilitaire italien.
Mardi 10 novembre, Renault Sandouville a validé un nouveau protocole sanitaire pour faire face à la deuxième vague de Covid-19.
Deux cheminées, dont la plus haute de 170 m, ont été détruites samedi 7 novembre sur l'ancienne raffinerie Petroplus de Petit-Couronne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa déconstruction de l'ancienne raffinerie Petroplus de Petit-Couronne s'achève, samedi 7 novembre, avec la mise à terre des dernières cheminées. La reconversion du site va se poursuivre avec l'accueil d'un vaste entrepôt logistique.
Le bilan du débat public concernant le quatrième parc éolien en mer en Normandie a été rendu ce jeudi 29 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous