Retrouvez l'actualité sur Commerce avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn nouvel espace solidaire avec ressourcerie, garage solidaire, légumerie bio et FabLab ouvre à Notre-Dame-de-Gravenchon.
Le Petit Vapoteur, basé à Cherbourg, a récolté plus de 380 000 euros, vendredi 26 novembre, au profit de sept associations.
C'est un vin festif et tonique : le beaujolais nouveau est arrivé depuis ce jeudi 18 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvec 150 000 t débarquées par an, Le Havre est le premier importateur de café en France. Des géants français du café travaillent ici, parfois depuis des générations. Dans l'ombre des grandes PME, des passionnés poursuivent la tradition du café havrais.
Trois nouvelles enseignes ont ouvert récemment à Caen et son agglomération. La Place du commerce vous en dit plus.
Victor Bourel tient la barre des Frites à Victor, navire amiral des restos de la plage du Havre, depuis trois générations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe torréfacteur ornais Antoine Riquier est allé dénicher du café haut de gamme chez des producteurs colombiens.
Avec le passage du couvre-feu à 21 heures, les habitants de l'agglomération redécouvrent certains plaisirs de leur vie d'avant.
Acheter des immeubles en centre-ville et les rénover pour attirer des commerces et des habitants, telle est la mission de la Foncière de Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIls s'appellent Bee Le Havre, LH Original, Local Shop… La fierté havraise, ils la revendiquent. L'Unesco est le début du processus de réappropriation de la ville par ses habitants. Pas le seul. Aujourd'hui indissociable du Havre, l'art attire les touristes et change le regard des locaux.
Le seul buraliste de Saint-Léonard-des-Bois, près d'Alençon (Orne), doit faire une croix sur les aides de l'État.
Réaliser des bijoux en lait maternel, c'est ce que fait depuis plusieurs mois Camille Mangnan. Rencontre avec la créatrice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 21 décembre, les discussions autour du Brexit n'ont toujours pas abouti. Il n'y a toujours pas d'accord commercial entre la Grande-Bretagne et l'Europe. Les entreprises doivent s'adapter. Exemple à Etainhus, près du Havre, Didactic (spécialisé dans les dispositifs médicaux) a incité ses clients britanniques à faire des stocks.
Samedi 28 novembre, les commerces ont pu rouvrir leurs portes au public. C'était le cas notamment dans l'Orne, où de nombreux commerçants confient avoir retrouvé le sourire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous