Retrouvez l'actualité sur Consommation avec Tendance Ouest | Page 23
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis le 15 avril et jusqu'à la fin du mois d'octobre, les bars et restaurants à Caen peuvent étendre leurs terrasses. Un dispositif qui plaît mais qui n'est pas sans quelques contraintes.
L'évolution est perpétuelle à Caen et dans ses alentours. Tendance Ouest fait le point sur ces commerces qui bougent !
Le réseau cuivre sera progressivement abandonné en France, d'ici 2030, au profit de la fibre optique. Les opérateurs invitent à anticiper ce changement pour continuer d'avoir accès à Internet et au téléphone fixe. En Normandie, le calendrier est déjà connu pour une soixantaine de communes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 23 avril, le bar péniche "Le Saint L'Eau", qui est arrivé à Saint-Lô en septembre dernier, a été mis à l'eau sous les yeux d'une foule nombreuse.
Du 24 au 27 avril, la bande du pirate au chapeau de paille s'invitera au centre commercial de Tourville-la-Rivière pour un action game sur le thème de One Piece.
Mardi 23 avril, le bar péniche qui fait tant parler est arrivé à Saint-Lô. Suivez en direct sa mise à l'eau sur la Vire, au niveau du quai à tangue, entre la passerelle de la gare et le pont Vingaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe centre-ville de Rouen et le centre commercial des Docks 76 accueillent de nouvelles enseignes. Découvrez-les.
Dans le quartier du Vaugueux à Caen, la fin des travaux est proche. Petit tour dans la rue phare du quartier, où la cohabitation entre les restaurants et le chantier reste plus ou moins étrange.
La place du commerce est très active pendant ce printemps. Changement de propriétaire ou ouverture, on fait le point.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 19 avril, Bershka, l'enseigne espagnole de prêt-à-porter et d'accessoires, ouvre ses portes au premier étage du centre commercial Saint-Sever à Rouen.
Une supérette SPAR va s'installer dans le centre commercial Belle Etoile de Montivilliers. L'emplacement était resté vide depuis l'incendie criminel de 2018. L'enseigne doit ouvrir à la fin du mois de juin.
La vente aux enchères devant se tenir à Caen mardi 16 avril de livres ayant appartenu à Léopold Sédar Senghor est suspendue. La raison ? Le Sénégal souhaite acquérir l'intégralité de la collection.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Rouen et à Yainville, trois nouveautés sont à découvrir : une boutique de décoration, une bouquinerie et une boucherie.
A l'occasion des célébrations du 80e D-Day, les commerçants du Calvados sont en pleine préparation pour l'accueil de milliers de touristes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous