Retrouvez l'actualité sur Consommation avec Tendance Ouest | Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne toute nouvelle boutique spécialisée dans la vente de colis perdus a ouvert ses portes à Rouen rue de la République samedi 2 novembre. L'objectif pour les clients est simple : il suffit de les ouvrir pour découvrir ce qu'ils contiennent.
Cette semaine, les nouvelles enseignes présentées sont toutes situées à l'extérieur de Caen,dans son agglomération.
Le 9 décembre, une épicerie participative ouvrira au Mesnil-au-Val, près de Cherbourg dans le Cotentin. Au programme : enfin un commerce pour les habitants, et beaucoup de convivialité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis quatre mois, Anthony Lerhun se bat pour faire avancer un dossier qui patauge dans l'eau. Sa principale boutique C&Choux, située rue Léon Lecornu à Caen, est fermée après un dégât des eaux survenu en juillet 2024.
Whatnot, une plateforme américaine d'enchères interactives, est arrivée depuis peu en France. Parmi les nouveaux visages de cette tendance, GD House brille particulièrement. Ce duo mère-fille, basé à Vernon, en Normandie, incarne une histoire inspirante de résilience, de passion pour le luxe, et de réinvention professionnelle.
Les fêtes de Noël approchent, et les Rives de l'Orne de Caen préparent nombre d'animations. Patinoire, manège, chalets et même Père Noël s'invitent dans le centre commercial, du samedi 16 novembre au samedi 4 janvier 2025.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association La Croisée des paniers s'est associée aux producteurs de la Manche pour offrir un large choix de produits locaux et fermiers en circuit court. Entre solidarité, échange et proximité, ce drive unique soutient les agriculteurs locaux tout en régalant les consommateurs.
Après 37 ans d'ouverture, l'emblématique enseigne de chaussures Rimini, située au 43 rue Grand-Pont à Rouen, ferme ses portes. Fabien et Clarisse Vielfaure partiront prochainement en pré-retraite.
Trois nouveautés sont à découvrir cette semaine à Rouen : un bar, un studio de pole dance et un restaurant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis deux décennies, la consommation de cidre a été divisée par deux. Comment expliquer ce désintérêt croissant pour une boisson autrefois incontournable pour les tables françaises ? En Normandie, berceau du cidre, les producteurs affrontent une crise profonde, entre évolutions de consommation et défis économiques.
Ouvertures et changement de concept : le paysage commercial évoluedans l'agglomération.
Pour que les habitués, ou non, puissent facilement se repérer dans les cimetières, la commune d'Hérouville-Saint-Clair propose une application qui permet de retrouver précisément la localisation d'une sépulture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors qu'il était estimé entre 100 000 et 150 000 euros, le tableau "Jeune femme coiffée d'un chapeau traditionnel" signé par Le Phô a été vendu 560 000 euros, samedi 26 octobre.
Salon de tatouage privé, studio de pilates sur machines, bar à chats… Découvrez ces trois nouveautés rouennaises cette semaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous