Retrouvez l'actualité sur Animation commerciale avec Tendance Ouest | Page 21
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour patienter avant le jour de Noël, les calendriers de l'avent à Caen sont toujours aussi gourmands et variés. Découvrez notre top 10.
A partir du mardi 1er décembre, rendez-vous sur la page Facebook de l'office de tourisme de Granville Terre et Mer et gagnez chaque jour des cadeaux.
Avec de nombreuses animations de Noël annulées, la Ville de Rouen a redirigé les budgets pour mettre le paquet sur les illuminations de Noël qui se sont mises à scintiller, mercredi 25 novembre, dans la soirée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlors que les artisans d'art et artistes ne peuvent vendre leurs productions comme d'habitude, à cause du confinement, Isabelle Marie et Claire Mahé, à Cherbourg-en-Cotentin, ont eu l'idée de les aider à travers une vente aux enchères en ligne, qui aura lieu le vendredi 11 décembre prochain, à 14 heures.
Pour aider les artisans et créateurs manchois à continuer une activité et proposer leurs produits, malgré le confinement, Anaïs Mouchel a lancé un marché de Noël virtuel sur le site Localmanche.fr, accessible jusqu'au 31 décembre, depuis son canapé !
Grégory et Charline Baudron, à Évrecy, proposent un nouveau service à Caen et plus largement dans le Calvados. Ils livrent des sapins de Noël directement à domicile.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousD'après l'Union Cherbourg Commerces (UCC) qui réunit les indépendants du centre-ville de la quatrième ville de Normandie, la période de soldes, qui se clôture ce mardi 11 août, a été satisfaisante. Avec quelques bémols toutefois.
Les soldes d'été devaient commencer le mercredi 24 juin. En raison de la crise sanitaire, le gouvernement a décidé de les reporter au mercredi 15 juillet.
Après une première vente le samedi 6 juin, l'hôtel des ventes de Coutances renouvelle l'opération lundi 8 juin et propose près de 700 lots de vinyles à saisir dès 14 h, exclusivement en ligne, pour limiter les risques de contamination liées au coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ l'approche de Pâques, les chocolatiers craignent une "catastrophe" pour leur activité pendant le confinement. Ils s'organisent différemment pour que chacun ait son œuf en chocolat dans le jardin !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous