Retrouvez l'actualité sur Cirque avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe cirque Medrano installe son chapiteau en bord de Seine et présente un spectacle sur glace tout à fait inédit.
C'est à l'âge de 6 ans en assistant à un spectacle de cirque, que le Caennais Karl Borsberg a eu envie de créer le sien.
Le cirque de Karl Borsberg pose ses valises au Zénith de Caen pour son spectacle de Noël qui va semer la magie des fêtes en Normandie à coup sûr.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Cirque-théâtre d'Elbeuf participe activement à cet événement dont le but est de promouvoir le cirque contemporain.
La mairie d'Alençon a interdit brutalement l'accès au cirque Zavatta lundi 11 octobre. En cause, leurs représentations avec animaux sauvages.
À l'école des Oisillons à Flers (Orne), le Breizh-Malo-Circus a planté son chapiteau dans la cour, pour deux semaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans le cadre de la programmation d'Eclat(s) de rue, la compagnie One Shot propose un spectacle de cirque le jeudi 19 août à 18 h 30, dans le parc Claude-Decaen à Caen.
Près de 50 compagnies investissent de nouveau la ville de Caen et au-delà, dans huit communes alentour, pour un Éclat(s) de rue très attendu. Pendant un peu plus d'un mois, du 8 juillet au 28 août, l'art s'invite de nouveau dans la rue.
Avant de pouvoir remonter sur les planches, à compter du 15 décembre, les artistes s'entraînent. Le cirque Tempo de Flers propose de prêter gratuitement son chapiteau aux artistes pour qu'ils répètent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association organisatrice du festival du cirque de Bayeux a lancé un sondage le 5 novembre, pour savoir si le public était pour ou contre le maintien de la 9e édition prévue en mars. Résultat : 68 % des spectateurs veulent y participer.
Fiq est le second spectacle présenté au Cirque Théâtre d'Elbeuf par le GAT (Groupe acrobatique de Tanger). C'est à découvrir les jeudi 8, samedi 10 et dimanche 11 octobre.
La ministre de la Transition de l'écologie a annoncé ce mardi 29 septembre la fin progressive des représentations des animaux sauvages dans les cirques itinérants en France. Arnaud Tanquerel, président de l'association organisatrice du festival du cirque de Bayeux, est outré de cette décision.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousImplanté dans le Calvados, le cirque Borsberg, qui ne présente pas d'animaux sauvages, regrette cependant leur interdiction progressive. "Un entre-deux était possible", estime son fondateur.
La ministre de la Transition écologique Barbara Pompili a annoncé la fin progressive des animaux sauvages dans les cirques itinérants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous