Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Maria Sharapova n'ira pas à Rio: le report à septembre de la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) sur sa suspension prive l'ancienne N.1 mondiale russe des jeux Olympiques (5-21 août).
L'Euro est quand même une "victoire pour la France": François Hollande s'est félicité de l'organisation sans accroc majeur de la compétition et espère bien capitaliser sur cette parenthèse malgré la défaite des Bleus en finale.
Redécouvrez Granville, le Havre de la Vanlée et le bocage Normand en gyropode et emmenez vos enfants sur l'Aquaride, la structure de glisse au format XXL.
La décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) concernant Maria Sharapova, suspendue pour deux ans pour dopage (Meldonium), a été repoussée au mois de septembre, a annoncé le TAS lundi.
La sauteuse en longueur Darya Klishina est pour le moment la seule athlète russe repêchée sportivement par la fédération internationale d'athlétisme (IAAF) en vue des jeux Olympiques de Rio (5-21 août) alors que les stars Isinbayeva et Shubenkov doivent croiser les doigts pour que le Tribunal arbitral du Sport de Lausanne (TAS) leur donne raison.
Moscou a annoncé que la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) n'avait repêché qu'une seule athlète, la sauteuse en longueur Darya Klishina, pour les jeux Olympiques de Rio, parmi ceux qui en avaient fait la demande, rapporte dimanche l'agence de presse officielle TASS.
Un dispositif de sécurité exceptionnel est prévu dimanche sur les Champs-Elysées à l'issue de la finale de l'Euro-2016, mais si la France gagne, les Bleus ne pourront pas y parader comme en 1998.
Après avoir soigné la dent d'un patient, désinfecté ses mains et son matériel, Manar Sarhan est prête pour analyser le match de l'Euro sur le plateau d'une chaîne de télévision, une première pour une femme en Egypte.
Alors, c'était bien, l'Euro en France? Avant la finale Portugal - France dimanche, qui conclura un mois de compétition (10 juin-10 juillet), c'est l'heure du premier bilan et il est globalement positif: des buts, des stars, de belles histoires, la fête, même si de terribles images de hooliganisme ont noirci le début du tournoi.
Jeudi 7 juillet 2016, j'ai décidé de regarder la demi-finale de l'Euro 2016 France-Allemagne, dans un bar, à Rouen (Seine-Maritime). Rendez-vous au Café Noir, rue de la République, pour vivre un grand moment de l'histoire du football français.
Le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) a annoncé ce jeudi 7 juillet 2016 l'arrivée de Jonathan Fairell, intérieur américano-bahaméen de 23 ans qui arrive en provenance de Vienne.
Le format à 24 équipes "a marché" s'est félicité mardi Martin Kallen, directeur général de l'Euro-2016 pour l'UEFA, mais il n'est pas garanti encore qu'il soit reconduit au delà de 2020.
Le Britannique Mark Cavendish (Dimension Data) a remporté au sprint la 3e étape du Tour de France, sa deuxième victoire dans l'édition 2016, lundi, tandis que le Slovaque Peter Sagan (Tinkoff), 4e de l'étape, a conservé le maillot jaune.
Le Real Madrid, le FC Barcelone et cinq autres clubs de football espagnols vont devoir rembourser des "aides publiques illégales" perçues en Espagne, qui ont violé la législation européenne en leur conférant un "avantage injuste", a tranché lundi la Commission européenne.
Le Tribunal arbitral du sport (TAS), basé à Lausanne, statuera d'ici au 21 juillet sur la participation de 68 athlètes russes aux jeux Olympiques de Rio, selon un communiqué publié lundi.
Le match France-Islande a rassemblé dimanche soir sur M6 17,2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 60% de part d'audience, la meilleure audience de l'année toutes chaînes confondues et un record historique pour M6, selon les chiffres de Médiamétrie.
Le joueur du Maromme-Déville-Mont-Saint-Aignan Badminton (Seine-Maritime) Romain Eudeline est parvenu samedi 2 juillet 2016 en quart de finale du tournoi "Hellas International 2016" en Grèce. Il termine la saison vers la 300e place mondiale et progresse ainsi de 1200 places en un an.
Nadège, étudiante à Rouen( Seine-Maritime) participe à son premier Tour de France en tant que caravanière pour McCain. Samedi 2 juillet 2016, elle était au départ au Mont Saint-Michel (Manche). Elle raconte.
Le Slovaque Peter Sagan (Tinkoff) a remporté au sprint la 2e étape du Tour de France 2016, entre Saint-Lô et Cherbourg, dimanche, et pris le maillot jaune des épaules du Britannique Mark Cavendish.
Lors de la première étape du Tour de France 2016 entre Le Mont-Saint-Michel et Utah Beach, dans la Manche, ce samedi 2 juillet, le leader de l’équipe Tinkoff et double vainqueur de la Grande Boucle, Alberto Contador, a été victime d’une chute impressionnante. Voici la vidéo exclusive de Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous