Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
...
...
...
Encore un déplacement difficile pour les Dragons de Rouen ce soir à Epinal pour le compte de la 6e et dernière journée de poule de Coupe de la Ligue.
...
Les joueurs du Maromme-Déville-Mont-Saint-Aignan Badminton ont brillé lors du 26e tournoi international de Bourges.
Interview de David Ruch, coach des joueurs du Oissel Métropole Rouen Normandie Handball (6e), avant le derby contre Caen (7e) au Kindarena, ce dimanche 12 octobre à 16h. L'entraîneur s'attend à une "rencontre accrochée".
16 personnes piquées par des frelons lors d'un trail dans le nord-Cotentin .
Ce soir à 20H30, les Dragons de Rouen défieront les Diables Rouges de Briançon, champion de France en titre pour le compte de la cinquième journée de Ligue Magnus.
Les footballeurs en coupe de France, les hockeyeurs à Briançon, les coureurs à Tourville et Rouen... Pour tout connaître des rencontres à suivre ce week-end, c'est ici !
Le club nautique et athlétique de Rouen organise ce samedi 11 octobre Défi Seine, une grande régate d'aviron rassemblant 56 bateaux avec à bord de chaque 8 rameurs. Des athlètes de l'Equipe de France seront présents, tout comme des équipages internationaux.
...
2 300 coureuses participent ce dimanche à la 4e édition de la Rivière Rose, à Tourville-la-Rivière, pour soutenir la prévention et le dépistage du cancer du sein.
...
Rue des Murs Saint-Yon, un immense chantier est en cours. Trois bâtiments - un groupe scolaire, un centre de loisirs, un gymnase - sortent progressivement de terre. Un chantier à 15 millions d'euros qui participe à la métamorphose de la rive gauche.
...
...
Le tennisman professionnel et ancien 37e mondial Marc Gicquel sera à l'Open de Rouen, du 18 octobre au 2 novembre, au Tennis Club de Rouen. Après Olivier Patience, Josselin Ouanna et Jérémy Chardy, c'est le quatrième joueur professionnel à annoncer sa venue.
Ce matin s'ouvrent à Rouen les deuxièmes Assises du Sport, en présence du secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard et de l'ancienne ministre des Sports Valérie Fourneyron. Au programme : fair-play financier et équité sportive. Un enjeu qui pose question dans une région qui compte une dizaine de sports professionnels.
Calé dans le coeur du classement les précédentes années, le SPO Rouen veut jouer les outsiders cette année, avec un effectif renouvelé et porteur de promesses. Après trois matchs et une dernière défaite à Argentan, l'heure d'un premier bilan est venue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous