Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Week-end gagnant pour les clubs sportifs de l'agglomération qui ont tous remporté leurs matchs ! Le détail ici.
Le FC Rouen poursuivra t-il sa série d’invincibilité ce dimanche avec la réception de Mont-Saint-Aignan au stade Robert Diochon pour le compte de la 7e journée de division d’honneur ? Début du match à 15h.
Retour à la compétition ce soir pour le Oissel Métropole Rouen Normandie HB après un week-end dernier consacré à la Coupe de France, d'où le club a été sorti il y a un mois. Les Bleus se rendront à Asnières pour disputer la 5e journée du championnat de Nationale 1. Match à 20h30.
L'US Quevilly qui souhaite poursuivre sa marche en avant, tout comme le FC Rouen, le SPO Rouen qui veut arrêter l'hémorragie et les handballeurs qui veulent entretenir la dynamique... Tout sur les matchs du week-end, c'est ici.
...
Aujourd'hui dans le Calvados, allez au cinéma, il y a des animations pour les enfants dans le Bessin et du sport à Caen.
...
Le maire de Caudebec-lès-Elbeuf, Laurent Bonnaterre, vient de relancer le projet de complexe sportif dans sa ville. Un dossier en chantier depuis plusieurs années maintenant.
Le Jeanne d'Arc Trophy, premier concours d'équitation indoor de l'agglomération rouennaise, initialement prévu le 14 novembre 2014 au Kindarena, a été reporté au premier trimestre 2015. Raison invoquée par l'organisateur Normandy Jump : déployer davantage de moyens pour accueillir les cavaliers.
Les Spiders de Rouen se sont inclinés une nouvelle fois samedi 1er novembre face aux Yeti's de Grenoble.
Natalia Perminova, Sylvain Ternon et Maja Tvrdy se sont tous inclinés ce week-end. La première en Allemagne, les seconds en Hongrie.
L'US Quevilly co-leader du championnat, le FC Rouen sur une bonne dynamique, les hockeyeurs qui se relancent, Jérémy Chardy triomphant à l'Open de Rouen... Tout sur ce week-end sportif en Seine-Maritime.
Le skipper haut-normand Jean-Edouard Criquioche prend aujourd'hui le départ de la Route du Rhum depuis Saint-Malo. Parmi les 91 skippers, six Normands sont au départ, dont cinq Manchois.
Si les rugbymen et les handballeurs soufflent cette semaine, les footballeurs, hockeyeurs et basketteurs sont sur le pont. Toutes les rencontres à suivre ce week-end en Seine-Maritime, c'est ici !
Depuis quelques jours a ouvert à Isneauville la Padel Arena. Le complexe sportif indoor accueille, pour la première fois en Normandie, deux courts de padel. Un sport hybride empruntant au tennis comme au squash. Baskets chaussées, maillot et short enfilés, nous voilà fin prêts pour courir, smasher, volleyer... Que le meilleur gagne !
Natalia Perminova, la recrue russe du MDMSA Badminton, s'est qualifiée pour les 1/4 de finale du Bitburger Open en Allemagne.
Six joueuses de l’Ovalie caennaise sont parties ce jeudi 30 octobre en direction de la Dordogne et Trélissac pour participer, au sein de l’équipe féminine Grand-Ouest, au tournoi national des U20.
On connaît enfin l'adversaire de l'US Quevilly pour le 7e tour de la Coupe de France, qui se disputera le samedi 15 ou dimanche 16 novembre. Les Jaunes et Noirs recevront l'équipe guadeloupéenne de Siroco Les Abymes. Des joueurs dont les hommes de Manu Da Costa ne connaissent rien, ou presque.
Le nouveau patron de la formation du Stade Malherbe de Caen, Landry Chauvin, est aujourd'hui à l'US Quevilly pour diriger deux séances d'entraînement des -17 et -19 ans. L'occasion de renforcer le partenariat entre les deux clubs.
Depuis plusieurs années, l’US Quevilly a noué un partenariat avec son célèbre voisin bas-normand, le Stade Malherbe de Caen. Une entente qui se traduit par la venue ce jeudi 30 octobre de Landry Chauvin, nouveau patron du centre de formation malherbiste. Le détail ici.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous