Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Ils ont transité dans les pays touchés par l'épidémie de coronavirus. Quatre étudiants de Sciences Po Le Havre (Seine-Maritime) sont confinés chez eux depuis quelques jours. Ils ne retourneront pas à l'école le lundi 2 mars, mais pourront suivre, sans difficulté, les cours à distance.
En déplacement le vendredi 28 février à Châteauroux, les footballeurs du Havre voudront renouer avec la victoire, qui leur échappe depuis cinq rencontres.
Renault Sandouville (Seine-Maritime) équipe désormais, dès leur arrivée à l'usine, les livreurs et les fournisseurs en provenance notamment de la Slovénie et de l'Italie.
À seulement 25 ans, Douglas Potier va participer au mois de mars à sa 2e élection municipale en tant que tête de liste, à Bolbec.
Les agences de voyages font-elles les frais de l'épidémie de coronavirus ? Témoignage au Havre.
Suppléant de la députée La République en marche Stéphanie Kerbarh, Xavier Darrouzet se présente à Bolbec (Seine-Maritime) dans le cadre des municipales, mais sans l'étiquette du parti d'Emmanuel Macron.
Le mercredi 26 février, vers 12 h 50, au Havre, au niveau du quai Hermann-du-Pasquier, le corps d'un homme a été retrouvé dans le bassin avec son chien. La personne âgée de 74 ans et l'animal sont morts. Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux.
En Normandie, les CHU de Caen et de Rouen sont les deux établissements amenés à prendre en charge les cas possibles de coronavirus. Quid du Groupe hospitalier du Havre ?
Les dimanches 15 et 22 mars, les Français seront invités à se rendre aux urnes pour les municipales. Une élection plébiscitée. Témoignages au Havre (Seine-Maritime).
Il y a eu 2008 et 2014. Il y a désormais 2020. Homme de gauche, Rachid Chebli se présente aux municipales de Bolbec (Seine-Maritime) pour la 3e fois.
Le site internet Mon panier 76 répertorie plus de 300 producteurs et points de vente de produits locaux les plus proches de chez vous, en Seine-Maritime.
Une sortie de route s'est produite sur l'A 29, le lundi 24 février, vers 15 heures, dans le sens Amiens-Le Havre, à hauteur d'Hautot-le-Vatois (Seine-Maritime). Un poids lourd contenant de l'éthanol s'est retrouvé embourbé sur le bas-côté. Différentes manœuvres ont été effectuées pour le dégager du fossé. Le chauffeur a été légèrement blessé. Heureusement, il n'y a eu aucun incident lié à la présence d'éthanol. Quatorze pompiers ont été engagés lors de cette opération.
Une caténaire du tramway a été arrachée, ce lundi 24 février, vers 16 h 30, boulevard de Strasbourg au Havre. Résultat : la circulation du tramway est interrompue.
Installé à Fécamp (Seine-Maritime) depuis 2014, le couple à la tête de la boutique Au temple de la laine avait lancé fin 2019 un cri d'alarme à la suite de difficultés financières. Grâce à la générosité de leurs clients, leur commerce vit encore.
Vendredi 21 février 2020, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) disputaient leur dernier match de saison régulière.
Vendredi 21 février 2020, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) n'a pas réussi la passe de trois en s'inclinant sur sa pelouse du stade Robert Diochon face à l'équipe de Concarneau sur le score de 1-0 lors de la 23è journée de National.
Un accident de la circulation s'est déroulé, le samedi 22 février, vers 4h10, avenue de Bréauté sur la commune de Dieppe (Seine-Maritime). Une voiture s'est retrouvée sur le toit et sur le bas-côté. Le conducteur a été éjecté du véhicule. La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Malgré les tentatives de réanimation, cet homme d'une vingtaine d'années a été déclaré décédé par le médecin du SMUR sur place. Les pompiers ont engagé 2 véhicules et 6 personnes. On ne connaît pas encore les circonstances de cet accident.
Tête de liste pour "Bolbec Ensemble Continuons" dans le cadre des municipales de mars 2020, Christophe Doré veut poursuivre le travail engagé par l'équipe de Dominique Métot, le maire actuel.
Un kayakiste parti seul et en difficulté à 2 km des Petites-Dalles (Seine-Maritime) a été secouru ce jeudi 20 février.
Un rassemblement a eu lieu le jeudi 20 février, au Havre (Seine-Maritime), en hommage à une infirmière tuée récemment au travail dans un hôpital psychiatrique des Deux-Sèvres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous