Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
L'hypermarché Carrefour de Fécamp et ses 133 salariés doivent passer en location-gérance et changer de patron d'ici la fin de l'année.
Comme le disent les Restos du cœur dans une chanson, "aujourd'hui, on n'a plus le droit ni d'avoir faim, ni d'avoir froid". Au Havre, l'association a une permanence réservée aux étudiants, chaque jeudi après-midi.
Une société qui prend soin des conditions de travail de ses salariés est une société qui est plus attractive. Voici l'un des messages lancés par l'ISTF (Interentreprises de santé au travail de Fécamp).
Malgré une courte défaite, les filles du Rouen Handball gardent leur première place.
A cause de la météo, le sport rouennais était presque à l'arrêt ce week-end.
À Sassetot-le-Mauconduit (Seine-Maritime), un trou d'environ 1m de diamètre sur 2m de profondeur a fait son apparition, le dimanche 8 mars, dans la matinée, dans le jardin d'une résidence. Conséquence : 2 pavillons ont été évacués et la route RD5 est fermée.
L'incendie s'est déclaré vers 6h15, le dimanche 8 mars. Un feu de combles s'est produit, place d'Armes à Harfleur (Seine-Maritime), dans un immeuble comprenant la Poste, un centre de formation professionnelle et des professionnels de santé : opticien, kiné, infirmière, podologue, dentiste et psychologue. On ne sait pas encore s'ils pourront rouvrir, le lundi 9 mars. 36 sapeurs-pompiers ont été engagés sur cette opération.
Samedi 7 mars 2020, le CMS Oissel (Seine-Maritime) a fait match nul sur la pelouse de l'AS Vitré. Score final 0-0 pour le compte de la 21e journée de National 2.
Les pompiers luttent, en ce dimanche 8 mars, depuis environ 6h30, contre les flammes à Harfleur (Seine-Maritime), place d'Armes. Il s'agit d'un important incendie dans un bâtiment collectif.
Depuis le 1er mars 2020, les candidats au permis moto doivent passer un nouvel examen. Explications, avec une enseignante de la conduite et de la sécurité routière à Harfleur.
Mélissa Morisse, originaire du Havre, va représenter la Haute-Normandie, le vendredi 6 mars, au concours Miss Ronde France.
À l'appel de la CGT du Havre, une manifestation est organisée le jeudi 5 mars, dans les rues du Havre. Le mot d'ordre : dire non à la réforme des retraites et à l'article 49-3 de la Constitution utilisé par le gouvernement pour faire passer le projet de loi sans le vote des parlementaires. Il y avait plusieurs centaines de personnes au départ du mouvement, à la maison des syndicats, à 10 heures. Un rassemblement est aussi prévu à 17 heures au parking Deschaseaux, alors qu'Édouard Philippe, candidat aux municipales, doit tenir un meeting à 19 heures, à la salle des fêtes de Graville.
La crise due au coronavirus aura un impact supérieur à 0,1 point de croissance sur l'économie française, selon le ministre Bruno Le Maire. Quel sera l'impact sur le tourisme au Havre ? Témoignage.
Redonner la parole aux gens, c'est le leitmotiv de la liste "Fécamp citoyenne, écologique et solidaire", menée par Stéphane Talbot.
Le mercredi 4 mars, la radio Tendance Ouest a accueilli dans le cadre d'un débat les sept listes inscrites pour les élections municipales 2020 du Havre.
Candidate à sa succession, Marie-Agnès Poussier-Winsback est maire de Fécamp (Seine-Maritime) depuis 2014.
La France se prépare à l'intensification du coronavirus, épidémie à laquelle quatre morts sont pour l'instant liés en France. Rencontres au Havre.
Environ 150 personnes ont manifesté, le mardi 3 mars, vers 17 heures, devant la sous-préfecture du Havre, à l'appel de la CGT du Havre. Une action pour dénoncer l'utilisation de l'article 49-3 de la Constitution de la part du gouvernement pour faire passer le projet de loi sur la réforme des retraites.
Environ 20 personnes, dont des représentants syndicaux et des Gilets jaunes, manifestent en ce mardi 3 mars, devant l'hôtel de police du Havre. Une manière d'exprimer leur soutien aux trois personnes en garde à vue (deux depuis le lundi 2 et une depuis le mardi 3 mars) à la suite de la plainte déposée par Agnès Firmin-Le Bodo. La députée de Seine-Maritime, proche d'Édouard Philippe, affirme avoir été agressée en faisant ses courses au marché des Halles centrales du Havre, le dimanche 1er mars.
Les récentes actions contre la réforme des retraites ont impacté la filière conteneurs logistique sur le port du Havre. Un accord pour relancer la machine a été signé le lundi 2 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous