Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Alors qu'il y a eu un boom des divorces en Chine après les levées de confinement, faut-il s'attendre à pareille situation en France ? Témoignage avec un couple du Havre.
Distributions alimentaires, solidarité, ambulances… La Croix-Rouge en Seine-Maritime se mobilise face à la crise sanitaire.
Pour rendre hommage au corps médical, une association de Lillebonne vient de lancer un concours de dessins.
L'administrateur de la page Facebook "Fécamp qu'on" lance un appel pour soutenir les personnels soignants mais aussi les commerçants fortement sollicités en cette période particulière, à cause du coronavirus.
Confinement oblige, de très nombreux salariés sont en télétravail depuis quelques jours. Témoignage au Havre avec Karine Soyer, gérante d'une agence de communication..
La crise sanitaire liée au coronavirus propulse les agriculteurs en première ligne. Ils travaillent tous les jours pour nourrir les Français. Témoignage en Seine-Maritime.
À la suite de l'appel aux dons lancé par le ministère des Solidarités et de la santé, le Centre international de Deauville annonce, ce jeudi 19 mars, avoir transféré sa réserve de masques de protection au Centre hospitalier intercommunal Caux Vallée de Seine, situé à Lillebonne.
Pour faire face à l'épidémie du coronavirus Covid-19, la Ville du Havre a pris un arrêté municipal interdisant l'accès des aires de jeux pour enfants et des aires sportives.
En Seine-Maritime, les maisons du don du Havre et de Bois-Guillaume restent ouvertes malgré les différentes mesures de confinement. Certaines collectes de sang sont aussi maintenues.
Actuellement ouverts, les centres de contrôle technique sont dans une situation surprenante. Leurs clients ne sont pas (ou très peu) autorisés à venir à cause des mesures de confinement. Témoignage au Havre (Seine-Maritime).
C'est l'affluence d'un dimanche. Avec les mesures de confinement mises en place en France depuis le mardi 17 mars, peu de personnes s'aventurent à sortir de leur domicile. Reportage au Havre.
Malgré les mesures de confinement, les rues du Havre n'étaient pas désertes, le mercredi 18 mars. Nous y avons notamment rencontré le chef d'un établissement scolaire parisien.
D'après nos sources, des policiers du commissariat du Havre présenteraient des symptômes potentiellement liés au coronavirus.
Le Lillebonnais Oceng Oryema devait se produire au 106 à Rouen, le mercredi 18 mars. Une date reportée en raison du coronavirus. À la place, l'artiste va proposer un live acoustique sur sa page Facebook.
Pour freiner la propagation du coronavirus, il est interdit de se déplacer sans justificatif en France depuis le mardi 17 mars midi.
Fermera, fermera pas ? Après plusieurs annonces du gouvernement, les responsables des trois micro-crèches "Le monde des petits pieds" au Havre (Seine-Maritime), ont décidé de suspendre leur activité.
Le risque d'un confinement total lié au coronavirus est dans toutes les têtes. Résultat : les grandes surfaces mais aussi les pharmacies sont prises d'assaut par les clients. Illustration au Havre.
Coup de gueule d'un commerçant havrais. Pour Aïssa Lattaoui, dont le bar-brasserie est fermé depuis le samedi 14 mars à minuit, pour faire face à l'accélération de la propagation du coronavirus en France, l'État doit payer notamment le manque à gagner.
En football, le HAC a décidé de fermer son centre d'entraînement à cause du Covid-19.
En raison de l'épidémie de coronavirus, le Groupe hospitalier du Havre informe ses usagers que les consultations non urgentes sont annulées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous