Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Les résultats viennent de tomber. Les Restaurants du Cœur de Seine-Maritime (Littoral) ont récolté 57 671 kilos de denrées et de produits lors de la collecte organisée les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 mars.
C'est une bonne nouvelle pour sa famille. Les résultats du dépistage concernant la suspicion de Covid-19 de l'enfant scolarisée à l'école maternelle Petite-Campagne de Notre-Dame-de-Gravenchon sont négatifs.
Un salarié de Safran Nacelles à Gonfreville-l'Orcher, qui n'a aucun symptôme, est porteur sain du Covid-19. Quelle est l'ambiance au sein de cette société, qui compte 1 700 employés ? Reportage.
En raison du coronavirus, les matchs du HAC de Ligue 2, face à Valenciennes (le vendredi 20 mars) et Sochaux (le vendredi 10 avril), se joueront sans la présence de public.
Le Club nautique havrais s'est distingué à Chamalières en région Auvergne-Rhône-Alpes, lors d'un meeting national.
Un élève fréquentant l'école maternelle Petite-Campagne de Port-Jérôme-sur-Seine est soupçonné d'avoir contracté le virus Covid-19. Le résultat du test sera connu le mercredi 11 mars.
À cause de l'épidémie de coronavirus, tous les rassemblements de plus de 1 000 personnes sont désormais interdits en France. Pour le prochain match des basketteurs du Havre, seulement 300 places sont mises en vente.
En France, tous les rassemblements de plus de 1 000 personnes sont désormais interdits à cause de l'épidémie de coronavirus. Réactions recueillies au Havre.
En foot, le Havre prend acte des différentes décisions prises par le ministre de la Santé concernant les manifestations sportives et les huis clos décidés par les préfectures. En attendant de recevoir les informations de la Préfecture de Seine-Maritime, précisant les modalités d'organisation des matchs au Stade Océane, le Havre Athletic Club a décidé de suspendre la vente de billets pour la prochaine rencontre, HAC-Valenciennes, du vendredi 20 mars. Dès réception de ces précisions, le HAC communiquera vers ses supporters, ses abonnés et ses partenaires pour leur apporter plus d'informations.
L'hypermarché Carrefour de Fécamp et ses 133 salariés doivent passer en location-gérance et changer de patron d'ici la fin de l'année.
Comme le disent les Restos du cœur dans une chanson, "aujourd'hui, on n'a plus le droit ni d'avoir faim, ni d'avoir froid". Au Havre, l'association a une permanence réservée aux étudiants, chaque jeudi après-midi.
Une société qui prend soin des conditions de travail de ses salariés est une société qui est plus attractive. Voici l'un des messages lancés par l'ISTF (Interentreprises de santé au travail de Fécamp).
Malgré une courte défaite, les filles du Rouen Handball gardent leur première place.
A cause de la météo, le sport rouennais était presque à l'arrêt ce week-end.
À Sassetot-le-Mauconduit (Seine-Maritime), un trou d'environ 1m de diamètre sur 2m de profondeur a fait son apparition, le dimanche 8 mars, dans la matinée, dans le jardin d'une résidence. Conséquence : 2 pavillons ont été évacués et la route RD5 est fermée.
L'incendie s'est déclaré vers 6h15, le dimanche 8 mars. Un feu de combles s'est produit, place d'Armes à Harfleur (Seine-Maritime), dans un immeuble comprenant la Poste, un centre de formation professionnelle et des professionnels de santé : opticien, kiné, infirmière, podologue, dentiste et psychologue. On ne sait pas encore s'ils pourront rouvrir, le lundi 9 mars. 36 sapeurs-pompiers ont été engagés sur cette opération.
Samedi 7 mars 2020, le CMS Oissel (Seine-Maritime) a fait match nul sur la pelouse de l'AS Vitré. Score final 0-0 pour le compte de la 21e journée de National 2.
Les pompiers luttent, en ce dimanche 8 mars, depuis environ 6h30, contre les flammes à Harfleur (Seine-Maritime), place d'Armes. Il s'agit d'un important incendie dans un bâtiment collectif.
Depuis le 1er mars 2020, les candidats au permis moto doivent passer un nouvel examen. Explications, avec une enseignante de la conduite et de la sécurité routière à Harfleur.
Mélissa Morisse, originaire du Havre, va représenter la Haute-Normandie, le vendredi 6 mars, au concours Miss Ronde France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous