Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un bus a perdu une roue, mardi 5 décembre à Elbeuf. Cette dernière est allée percuter une voiture qui arrivait en face.
Un camion benne et une voiture se sont percutés, mardi 5 décembre, à Tocqueville-en-Caux. Le conducteur de la voiture a été grièvement blessé.
Deux voitures se sont percutées, mardi 5 décembre, à Lammerville. Une femme de 47 ans et une adolescente de 14 ans ont été grièvement blessées.
En pleine nuit, entre samedi 2 et dimanche 3 décembre, Mimine, une chatte, a réussi à réveiller les propriétaires de la maison à La Feuillie, alors qu'un important incendie s'était déclaré. Grâce à elle, ils sont sains et saufs.
Mardi 5 décembre, les habitants du centre-ville de Montivilliers se sont réveillés les pieds dans l'eau. La circulation sur la voie rapide a été très difficile.
Uber arrive au Havre, ce mardi 5 décembre. Quinze chauffeurs de VTC indépendants opèrent désormais sur la communauté urbaine.
Lundi 4 décembre en fin d'après-midi, un petit avion parti de l'aéroport de Rouen a dû atterrir en urgence dans les rues de Villejuif, dans le Val-de-Marne. Les trois occupants, blessés, ont été pris en charge en urgence absolue.
Parents et enfants ont fait leur retour, lundi 4 décembre, à l'école des Pépinières Saint-Julien de Rouen, plus de deux mois après l'incendie des immeubles verre et acier.
La gendarmerie poursuit ses investigations après des signalements, par des enfants, d'automobilistes au comportement jugé suspect, sur le secteur d'Epouville et Mannevillette. Les patrouilles sont renforcées.
Un camion Enedis a heurté un poteau caténaire lundi 4 décembre, sur la ligne de train entre Le Havre et Rouen au niveau de Nointot. Le trafic est complètement interrompu entre Le Havre et Rouen, dans les deux sens, au moins jusqu'au mardi 5 décembre.
Dans un nouveau point de situation après l'incendie de deux immeubles verre et acier dans le quartier Saint-Julien de Rouen, la Ville confirme, lundi 4 décembre, que le chantier d'évacuation des déchets va bien débuter en janvier 2024.
Le lycée Val de Seine du Grand-Quevilly a été brièvement évacué, lundi 4 décembre dans la matinée, pour une alerte à la bombe. Les élèves et membres du personnel ont pu regagner les locaux en fin de matinée après la levée de doute des forces de l'ordre.
Malgré le froid, plusieurs milliers de personnes ont assisté à la Grande Parade de Noël organisée dimanche 3 décembre dans les rues de Rouen.
Depuis le jeudi 23 novembre, le marché de Noël de Rouen a ouvert ses portes, l'occasion de finaliser ses petites emplettes.
La métropole de Rouen attirent les commerçants en ce mois de novembre. Deux restaurants et une galerie d'art viennent d'ouvrir.
Une nouvelle manifestation s'est déroulée samedi 2 décembre dans les rues de Rouen pour la paix entre Israël et la Palestine. Au total, près de 410 personnes se sont réunies selon la préfecture de Seine-Maritime.
Météo France a placé quatre des cinq départements normands en alerte jaune neige et verglas, dimanche 3 décembre.
Un feu s'est déclaré dans la salle polyvalente des Champs Barets au Havre samedi 2 décembre vers 7h40. Près de 100m2 ont été détruits et il n'y a pas eu de blessé. Les pompiers et la police sont intervenus.
La vaccination contre le papillomavirus, qui peut provoquer à terme des cancers, a débuté dans les collèges de Normandie. Jeudi 30 novembre, 22 élèves de 5e ont été vaccinés à Bonsecours. Reportage.
C'était l'effervescence vendredi 1er décembre au matin dans le centre commercial Saint-Sever, à Rouen. L'enseigne Primark a accueilli ses premiers clients. Près de 1 200 personnes ont franchi les portes sur la seule matinée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous