Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
L'Agence régionale de santé (ARS) de Haute-Normandie a annoncé jeudi 21 juin la présence d'un cas d'infection invasive à méningocoque (méningite) chez un jeune homme vivant dans le canton de Londinières.
Météo France avait placé la région en alerte orange, jeudi 21 juin, prévoyant de violents orages. Les interventions de pompiers n'ont pas été très nombreuses.
Dans le cadre du plan d'urgence pour l'enseignement du gouvernement, 10 postes d'enseignants seront créés à la rentrée de septembre en Seine-Maritime.
Depuis 14h ce jeudi 21 juin, la Seine-Maritime est placée en alerte orange suite au risque d'orages violents et de fortes rafales de vent.
Deux hommes se sont faits remettre le contenu de la caisse d'un tabac-presse de La Bouille, non loin de Rouen, ce mardi 19 juin.
La gendarmerie organise plusieurs réunions fin juin pour présenter l'opération "Tranquillité seniors", dédiée aux plus de 60 ans.
Le premier tour des élections législatives conforte la poussée rose en Seine-Maritime et en Haute-Normandie.
Air Normand, organisme chargé de surveiller l'état de l'air en Haute-Normandie, a modernisé son site Internet.
Les candidats MoDem et Centre pour la France engagés au premier tour des élections législatives en Seine-Maritime, ne donnent pas de consigne de vote pour le second tour.
Plusieurs sénateurs ont tenu à apporter leur soutien aux candidats UMP-NC de Seine-Maritime.
Après un passage au festival Beauregard d'Hérouville St Clair en 2010, le chanteur Mika revient en Normandie durant l'été.
Véronique Moinet (EELV-PS) et Françoise Guégot (UMP) seraient au coude-à-coude dans la deuxième circonscription de Seine-Maritime, comprenant notamment Bois-Guillaume-Bihorel.
Les résultats du 1er tour des élections législatives dans la première circonscription de Seine-Maritime (Rouen, Déville et Mont-Saint-Aignan).
Le candidat Nouveau Centre-UMP Cyrille Grenot a recueilli 28,09% des voix dans la ville de Rouen (1re circonscription).
Les premiers résultats tombent. Comme à Déville-lès-Rouen (1re circonscription de Seine-Maritime).
Première circonscription de Seine-Maritime (Rouen rive droite, Mont-Saint-Aignan et Déville-lès-Rouen).
Le taux de participation à ce premier tour des élections législatives devrait être compris entre 60 et 63 % en Seine-Maritime.
Quatorze candidats sont en lice pour le siège de député de Rouen rive droite, Déville et Mont-St-Aignan, la 1re circonscription de Seine-Maritime.
Une manifestation des parents et des enseignants est prévue, mercredi 13 juin, devant la rectorat pour protester contre les mesures de la nouvelle carte scolaire.
L'Hôtel du Département accueille, de juin à août, une exposition sur les photos les "Images du sport".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous