Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Il est 19h40 ce vendredi 23 septembre 2016 quand un individu, casquette blanche sur le crâne, pénètre dans la station-service Total Access située avenue des Canadiens à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), près de Rouen.
Match en retard de la 3ème journée de Division d'Honneur pour le FC Rouen (Seine-Maritime) qui s'est bien relancé en allant s'imposer chez la réserve de Oissel sur le score de 4-1 dimanche 25 septembre 2016.
Jeudi 22 septembre 2016, le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) a condamné un homme à trois mois de prison ferme pour avoir refusé d'obtempérer.
Samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016 a eu lieu à Darnétal (Seine-Maritime) le festival de bande dessinée Normandiebulle. Cet événement attire chaque année des milliers de participants, petits et grands, passionnés ou curieux. Tous se rassemblent autour de la BD, et chacun y trouve son compte. 2016 est l'année de la bonne humeur et de l'humour pour le festival.
Pendant 4 jours, du jeudi 22 au dimanche 25 septembre 2016, le CSI de Canteleu (Seine Maritime) Happy Jump a fait le plein de spectateurs
Jeudi 22 septembre 2016, deux individus poursuivis pour une tentative de vol d'essence ont comparu devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime). L'un est condamné à quatre mois de prison avec sursis, le deuxième est relaxé.
Un prévenu poursuivi pour outrage à personnes chargées d'une mission de service public en récidive a été jugé jeudi 22 septembre 2016 au Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Il écope de trois mois de prison ferme et d'une amende.
Belle réaction pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui se sont imposés lors de la 8e journée du championnat de National ce samedi 24 septembre 2016 sur leur pelouse du stade Robert Diochon face à Boulogne-sur-Mer (Nord) 2-1.
Vendredi 23 septembre 2016, le magasin les Halles du Truffaut a été inauguré sur le site de l'ESAT, l'établissement et service d'aide par le travail, à Canteleu (Seine-Maritime).
Le festival Normandibulle se tient à Darnétal (Seine-Maritime) ces samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016. L'occasion de (re)découvrir le monde fantastique de la bande dessinée.
Le Centre Hospitalier du Rouvray a inauguré ce vendredi 23 septembre 2016, le centre de soins Germaine Tillion sur les Hauts de Rouen (Seine-Maritime). Une structure où les personnels viennent en aide à 18 patients souffrant d'un handicap psychique sévère et habitant dans des appartements thérapeutiques situés juste à côté.
Le fiché S interpellé mercredi 21 septembre 2016 après avoir été vu rôdant dans la faculté de droit de Rouen (Seine-Maritime) est présenté au parquet d'Evreux (Eure) ce vendredi 23 septembre 2016.
Un homme a été condamné à un an de prison dont six mois ferme lundi 19 septembre 2016 par le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime). Il avait frappé et menacé de mort son ex-compagne.
Plus de 800 personnes ont été évacuées par la police samedi 17 septembre 2016 au golf de Bois-Guillaume, près de Rouen (Seine-Maritime) après des tapages nocturnes réitérés lors d'une soirée musicale y était organisée.
Deux hommes ont été interpellés vendredi 16 septembre 2016 dans le Jura et dans la Loire, ils seraient des proches de Rachid Kassim, djihadiste qui aurait piloté l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray en Normandie.
A l'occasion de sa dernière réunion du 22 juin 2016, l'Assemblée des départements de France (ADF) a décidé de lancer une campagne d'envergure nationale visant à dénoncer le désengagement de l’État, d'un point de vue budgétaire notamment, auprès des départements et de leurs prérogatives locales. Le président du Département de Seine-Maritime Pascal Martin s'est exprimé mercredi 14 septembre 2016 pour expliquer les tenants et aboutissants de cette opération.
Une opération anti-terroriste a été menée lundi 5 septembre 2016 en plein centre-ville d'Yvetot (Seine-Maritime), chez un homme fiché "S" et soupçonné de radicalisation. Un Cauchois qui vivait juste en face de la gendarmerie.
La police a interpellé quatre jeunes hommes suspectés d'avoir collé des affiches sur des façades de lycées de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 septembre 2016. Ils taguaient également les murs des établissements.
Le Département de Seine-Maritime vient de dévoiler ce vendredi 2 septembre 2016 le nouveau Pass Jeunes 76 pour la rentrée scolaire 2016-2017, une version fusionnée des anciens Pass'Culture 76 et Pass'Sport 76. Il permet de financer à hauteur de 100€ maximum les activités culturelles et sportives des 6-15 ans. 22 000 jeunes vont pouvoir en bénéficier. Les détails à découvrir ici.
Deux hommes, dont un mineur, ont été interpellés lundi 29 août 2016 à 14h, à Oissel, près de Rouen (Seine-Maritime), après avoir volé une voiture. Cette dernière a été restituée à sa propriétaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous