Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Une fillette âgée de 5 ans est restée seule durant 8 heures dans un car scolaire dans une commune proche du Havre (Seine-Maritime) ce jeudi 08 décembre 2016.
Alors que le département de Seine-Maritime se dote officiellement d'une agence pour l'attractivité ce vendredi 9 décembre 2016, l'opposition s'interroge sur le rôle de ce nouvel organe. Explications.
Face au niveau de pollution de l'air, la ville de Rouen (Seine-Maritime) a décidé que le stationnement résidentiel serait gratuit jeudi 8 décembre 2016.
Inquiets du vote du budget au Conseil départemental ce lundi 5 décembre 2016, les salariés du médico-social ont manifesté à Rouen (Seine-Maritime).
Le 8ème tour de la Coupe de France de football se poursuivait dimanche 4 décembre 2016. Alençon (Orne) a été éliminé aux tirs aux buts, Le Havre (Seine-Maritime) se qualifie facilement.
Le Tour de France à la voile fera étape l'été prochain en Normandie. A Fécamp (Seine Maritime) mais aussi à Jullouville (Manche) avec une régate en baie du Mont-Saint-Michel. L'information a été dévoilée samedi 3 décembre 2016.
Ce dimanche 27 novembre 2016, à l'occasion du second tour de la primaire de la droite et du centre, Jean-François Bures et Pierre-Antoine Sprimont, tous deux élus Républicains, ont accueilli en tant que bénévoles les électeurs de la primaire à Rouen (Seine-Maritime). Une mission de tous les instants.
Le président du Nouveau Centre et de la Région Normandie Hervé Morin a réuni ce mardi 22 novembre 2016 le Conseil national du Nouveau Centre et les Bâtisseurs de l'UDI. Les parlementaires et élus centristes ont décidé de soutenir François Fillon pour le second tour de la primaire de la droite, dimanche 27 novembre 2016.
Après le premier tour de la primaire de la droite et du centre, qui a propulsé, dimanche 20 novembre 2016, François Fillon loin devant Alain Juppé, Pascal Martin, président du Département de Seine-Maritime et soutien du maire de Bordeaux, réagit.
Un accident de la route a coûté la vie à un motard samedi 19 novembre 2016 à Tourville-la-Rivière, à une quinzaine de kilomètres de Rouen (Seine-Maritime).
Après le coup de tonnerre qui a placé François Fillon largement en tête au premier tour de la primaire de la droite et du centre dimanche 20 novembre 2016, les élus de Seine-Maritime ont réagi. Qu'ils soient dans le camp du vainqueur... ou celui des perdants.
Résultats, réactions, analyses... Les rédactions de Tendance Ouest se mobilisent aux quatre coins de la Normandie, ce dimanche 20 novembre 2016, pour vous faire vivre, en temps réel, le premier tour de la primaire de la droite : dès 19h, suivez aussi notre émission spéciale sur l'antenne de Tendance Ouest et en streaming vidéo sur tendanceouest.com
Le projet de Contournement Est de Rouen (Seine-Maritime), ou liaison A28-A13, ne fait toujours pas l'unanimité. Alors que le Département de l'Eure n'a toujours pas signé de lettre d'intention portant engagement à financer l'infrastructure, les opposants au projet redonnent de la voix avec un rassemblement ce vendredi 18 novembre 2016 à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).
De forts coups de vent sont annoncés par Météo France à partir du jeudi 17 novembre 2016 et jusqu'à la fin de ce week-end. Prudence !
Retrouvez l'ensemble des bureaux de vote mis en place en Seine-Maritime pour la primaire de la droite et du centre. Ils serviront pour le premier tour (dimanche 20 novembre 2016) et le second (dimanche 27 novembre 2016).
Alençon a battu Bonchamp 5 à 1 ce dimanche après midi. Les Ornais continuent l'aventure de la Coupe de France de football.
Météo France place ce mercredi 9 novembre 2016 la Seine-Maritime en vigilance orange aux vents violents. Les rafales pourraient flirter avec les 110km/h sur le littoral.
Alors que le budget 2017 sera bientôt voté, le président du Département de Seine-Maritime, Pascal Martin, assure ce mardi 8 novembre 2016 que l'exercice 2017 sera impossible et sollicite l'aide de l'État.
Ils étaient une cinquantaine de militants réunis ce jeudi 3 novembre 2016 rue de Crosne, à Rouen (Seine-Maritime), devant les locaux de l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE), dépendante du Département, pour réclamer la "mise à l'abri d'urgence" de la vingtaine de mineurs isolés actuellement à la rue. Eux aussi étaient présents.
Un mineur qui avait poignardé mortellement une jeune fille au Havre (Seine-Maritime) au cours de l'été 2014, en prenant la défense de sa soeur, a été condamné ce vendredi 28 octobre 2016 à 5 ans de prison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous