Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Pour soutenir Octobre rose, le mois de sensibilisation au cancer du sein, le Département de Seine-Maritime va illuminer jusqu'à la fin du mois la Tour des archives à Rouen (Seine-Maritime).
Pour accueillir tous types d'événements, la ville de Rouen (Seine-Maritime) vient d'inaugurer une nouvelle maison des familles dans le quartier de la Grand Mare.
Pour notre escapade gourmande hebdomadaire, petit détour par les Hauts de Rouen (Seine-Maritime) pour un déjeuner chez Léo à table.
Veules-les-Roses, sur le littoral de Seine-Maritime entre Saint-Valery-en-Caux et Dieppe, vient d'être labellisé "Plus beau villages de France". Cela faisait vingt ans que la municipalité attendait la distinction.
Mardi 3 octobre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se rendent chez les Ducs d'Angers pour disputer la 9ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Début du match à 20h30.
Un individu, absent à la barre pour raison de santé, est jugé vendredi 29 septembre 2017 à Rouen (Seine-Maritime) pour vols en réunion, dégradation et destruction de biens.
Octobre rose permet chaque année de sensibiliser les femmes à l'importance du dépistage du cancer du sein. 160 000 sont dans la population cible en Seine-Maritime. 58,6% ont pris part au dépistage organisé en 2016.
Comme chaque année depuis 2006, le Comité départemental olympique et sportif de Seine-Maritime (CDos76) organise à la maison d'arrêt de Rouen (Seine-Maritime) le challenge sportif. Une occasion pour les détenus de changer leur quotidien en milieu carcéral.
Dimanche 1er octobre 2017, les joueuses du FC Rouen (Seine-Maritime) ont fait match nul à Reims lors de la 4ème journée de 2ème Division. Score final : 1-1.
Un homme de 85 ans, Jacques Lainé, est porté disparu depuis vendredi 29 septembre 2017. Sa famille s'inquiète et la gendarmerie a lancé un avis de recherche.
Lundi 2 octobre 2017, les partenaires publics et privés, membres du Rouen Normandy Autonomous Lab, ont officialisé la mise en route prochaine de voitures sans chauffeur sur la zone du Madrillet à partir du mois de décembre.
À Sassetot-le-Mauconduit (Seine-Maritime) le boucher a mis la clé sous la porte en mars 2017. Pour ne pas voir disparaître le commerce, la commune de 1 100 habitants a décidé de racheter le bâtiment. Elle cherche maintenant un boucher pour sauver le commerce rural.
En rénovation ou dans les constructions neuves, le parquet a toujours la cote sur le sol de vos logements. Un succès à mettre sur le compte du retour des matériaux naturels et rustiques sur le devant de la scène.
Dans les tendances décoration de cet automne, le bois se place en bonne position. Quelques petits conseils pour un intérieur chaleureux avec Louise Édouin, architecte à Sahurs (Seine-Maritime).
320 agents travaillent désormais au nouveau siège de la Métropole rive gauche à Rouen (Seine-Maritime). Un bâtiment faiblement énergivore et très lumineux. Jacques Ferrier, l'architecte du projet est revenu pour une ultime visite ce lundi 2 octobre 2017.
Le corps sans vie d'un homme a été retrouvé, dimanche 1er octobre 2017, par un cycliste sur l'Ile Lacroix à Rouen (Seine-Maritime). À côté de lui, un fusil de chasse. Les enquêteurs privilégient la thèse du suicide.
Dimanche 1er octobre 2017, le Oissel Rouen Métropole Handball (Seine-Maritime) s'est imposé chez la réserve du Paris-Saint-Germain sur le score de 25-24, pour le compte de la 4ème journée de Nationale 1.
Des syndicalistes de la CGT distribuent des tracts près de la raffinerie de Gennevilliers pour protester contre la réforme du Code du travail, le 25 septembre 2017Des routiers, principalement CGT et FO, ont entamé lundi un mouvement reconductible contre la réforme du Code du travail, en ciblant dès l'aube des axes de circulation et des dépôts de carburant dans toute la France.
Des syndicalistes de la CGT distribuent des tracts près de la raffinerie de Gennevilliers pour protester contre la réforme du Code du travail, le 25 septembre 2017Des routiers, principalement CGT et FO, ont entamé lundi un mouvement reconductible contre la réforme du Code du travail, en ciblant dès l'aube des axes de circulation et des dépôts de carburant dans toute la France.
Des routiers CGT et FO ont entamé lundi un mouvement reconductible contre la réforme du Code du travail, en ciblant dès l'aube des axes de circulation et des dépôts de carburant dans toute la France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous