Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Dimanche 11 mars 2018, les joueuses du FC Rouen (Seine-Maritime) ont fait match nul à l'extérieur face à Angers (0-0) lors de la 15e journée de Division 2.
Alors que le Conseil départemental de l'éducation nationale de Seine-Maritime se tient mardi 13 mars 2018, des parents d'élèves de Thiouville ont symboliquement bloqué lundi 12 mars 2018 le car scolaire de leur commune. Ils contestent la fermeture d'une classe à la rentrée de septembre 2018.
Au centre hospitalier du Rouvray (Seine-Maritime), les syndicats tirent la sonnette d'alarme. Ils s'inquiètent d'une mauvaise prise en charge des patients et des conditions de travail du personnel à cause de l'installation de lits supplémentaires dans les services. La direction n'a pas souhaité aborder le sujet avant le CHSCT prévu le 23 mars 2018.
Samedi 10 mars 2018, le FC Rouen (Seine-Maritime) s'est imposé au stade Robert Diochon face à Dives-Cabourg sur le score de 2-1 pour le compte de la 18e journée de National 3.
Neuf personnes, soupçonnées d'avoir participé à une dizaine d'attaques sur des distributeurs automatiques de billets et des bureaux de postes, dont ceux de Pacy-sur-Eure (Eure) et Yerville (Seine-Maritime), ont été interpellées par la gendarmerie mardi 6 mars 2018. Six ont été mises en examen et écrouées.
Marion Joffle de Lisieux (Calvados) et Alexandre Fuzeau de Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) ont décroché des médailles au championnat du monde de nage hivernale, en Estonie, du 6 au 10 mars 2018.
Météo France a placé les cinq départements de Normandie en alerte jaune aux vents violents pour la soirée et la nuit du dimanche 11 au lundi 12 mars 2018.
Dimanche 11 mars 2018, le Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) reçoit au stade Jean Mermoz le Stade OL Chambéry pour le compte de la 18e journée de la Poule Élite de Fédérale 1. Début du match à 15h.
209 nouvelles communes ont été officiellement reconnues en état de catastrophe naturelle après les récentes inondations dans un décret publié au journal officiel, samedi 10 mars 2018. 47 autres le sont pour d'autre phénomènes. 14 villes sont concernées en Normandie.
Vendredi 9 mars 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est incliné au Kindarena de Rouen face à Nancy sur le score de 86-82 pour un match comptant pour la 22e journée de Pro B.
Vendredi 9 mars 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) s'est incliné sur la pelouse de l'AC Ajaccio sur le score de 2-0 lors de la 29e journée de Domino's Ligue 2.
Vendredi 9 mars 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se sont inclinés face aux Gothiques d'Amiens lors du match 1 de la demi-finale des Play-offs de Saxoprint Ligue Magnus. Score final 1-0.
La Réunion des musées métropolitains de Rouen (Seine-Maritime) organise un concours photo sur le réseau social Instagram, jusqu'au lundi 26 mars 2018. Conçu avec l'aide de lycéens, il s'agit notamment d'inviter les jeunes à revenir découvrir les musées de la métropole.
Un incendie s'est déclarée dans un local à vélo du Tréport (Seine-Maritime), samedi 10 mars 2018 dans la matinée. 55 personnes de l'immeuble attenant ont été examinées. L'une d'elles a été conduite à l'hôpital pour plus de contrôles.
Samedi 10 mars 2018, le FC Rouen (Seine-Maritime) reçoit Dives-Cabourg au stade Robert Diochon pour le compte de la 18e journée de National 3. Début de la rencontre à 18h.
Une friteuse a pris feu dans un appartement du Havre (Seine-Maritime), vendredi 9 mars 2018 dans la soirée. Deux adultes et trois enfants ont été évacués vers l'hôpital, intoxiqués par les fumées.
Deux accidents distincts sont survenus sur l'autoroute A28 dans le sens Rouen (Seine-Maritime)-Abbeville, vendredi 9 mars 2018 dans la soirée. Une personne a été grièvement blessée.
Un train de passager a percuté une voiture accidentée près de Bolbec à Nointot (Seine-Maritime), vendredi 9 mars 2018 dans la soirée. Les passagers de la voiture ont pu évacuer le véhicule à temps. Ceux du train sont indemnes.
Un homme, âgé de 31 ans, a menacé, vendredi 9 mars 2018 dans la matinée, de se jeter du haut de la falaise d'Etretat (Seine-Maritime). Les négociations ont été longues pour le dissuader de passer à l'action.
Dix-huit salariés de l'entreprise de transport LHT au Havre (Seine-Maritime) sont sans salaire depuis le mois de janvier, après le départ de leur patron. Mercredi 7 mars 2018, l'entreprise a été placée en liquidation judiciaire. Une décision qui va permettre aux salariés de tourner la page.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous