Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
La ministre des Sports, Laura Flessel, est venue vendredi 6 avril 2018 à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) et Ymare pour parler des dispositifs "Sport et autisme". Un déplacement qui s'inscrit dans le cadre de la semaine de l'autisme.
Une battue administrative au sanglier est organisée dimanche 8 avril 2018 à Rouen, dans le quartier de la Grand-Mare. Depuis quelques mois, une quinzaine d'animaux se sont installés dans le quartier, causant quelques dégâts. Plusieurs rues vont être coupées dimanche, entre 7 h 30 et 13 heures.
Les secours sont intervenus dans la matinée du vendredi 6 avril 2018 pour porter secours à homme tombé dans la cale d'un bateau accosté à Grand-Couronne (Seine-Maritime). L'homme a été transporté au CHU.
Vendredi 6 mars 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit au stade Robert Diochon l'équipe de Nîmes pour le compte de la 32ème journée de Domino's Ligue 2. Coup d'envoi à 20h.
Huit personnes, dont trois enfants, ont été intoxiquées au monoxyde de carbone, jeudi 5 avril 2018 dans la soirée, à leur domicile de Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Elles ont été transportées à l'hôpital d'Elbeuf.
Le marché des transferts vient de commencer chez les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) avec une première prolongation de contrat, celle du défenseur international français Kévin Dusseau.
Un sèche-linge a pris feu dans un institut de beauté de Pavilly (Seine-Maritime), jeudi 5 avril 2018. Quatre employés se retrouvent au chômage technique.
C'est à Rouen (Seine-Maritime) que le chef de l'État, Emmanuel Macron a choisi de venir, jeudi 5 avril 2018, pour présenter les premières mesures prévues dans le quatrième plan autisme. Il sera doté d'au moins 340 millions d'euros sur cinq ans.
Du verre en fusion s'est échappé du four des verreries Brosse à Vieux-Rouen-sur-Bresle (Seine-Maritime), jeudi 5 avril 2018. Cinq tonnes se sont déversées sur le sol. Il n'y a pas eu de blessé.
Des collégiens se sont plaints d'irritations à la gorge et aux yeux jeudi 5 avril 2018 au collège Jules Michelet de Bihorel (Seine-Maritime). Il n'y a pas eu d'hospitalisation. L'incident a peut-être été provoqué par un produit de nettoyage.
En rugby, le Rouen Normandie Rugby et le HAC Rugby (Seine-Maritime) ont officialisé mercredi 4 avril 2018 leur rapprochement. Les deux clubs veulent faire de la Normandie une terre de l'ovalie. La formation est au cœur du projet.
Fécamp (Seine-Maritime) participe pour la première fois à l'événement 48h BD les 6 et 7 avril 2018. Au programme des rencontres, dédicaces, expositions, concours, défilés et ateliers autour de la bande dessinée.
Le Président de la République, Emmanuel Macron, est venu à Rouen (Seine-Maritime), jeudi 5 avril 2018 pour aborder la question de l'autisme. Un déplacement occulté par les conflits sociaux en cours et par la présence de nombreux manifestants.
Les négociations sont toujours en cours entre la direction et les agents du port de Rouen (Seine-Maritime). Ces derniers se mobilisent depuis 6 heures, jeudi 5 avril 2018, notamment pour obtenir la création d'un local pour accueillir le comité d'entreprise. En parallèle, les représentants syndicaux du Havre et de Rouen étaient reçus à la préfecture pour une réunion avec les conseillers d'Emmanuel Macron au sujet de l'avenir du portuaire en France.
Vainqueurs d'un 15e titre de Champion de France, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont été reçus à la mairie de Rouen mercredi 4 avril 2018 pour présenter la Coupe Magnus ont élus et à leurs fans.
Cette semaine, la Bonne table rouennaise fait étape au bistro des abattoirs, Rue Henri II Plantagenêt à Rouen (Seine-Maritime).
Emmanuel Macron s'est rendu jeudi matin dans un service hospitalier spécialisé dans la détection précoce des enfants autistes à Rouen, devant lequel se sont rassemblés entre 150 et 200 manifestants.
Le Havre (Seine-Maritime) accueille jeudi 5 avril 2018 la 1ère édition des "Rendez-vous sécurité numérique – sécurité portuaire". Un événement national qui vise à sensibiliser les professionnels aux enjeux de la cybersécurité.
Les gendarmes ont contrôlé un automobiliste, vendredi 30 mars 2018 vers minuit, dans le centre-ville de Duclair (Seine-Maritime). Il a été arrêté à 128 km/h contre 50 km/h.
Après deux jours de mobilisation des éboueurs à Dieppe (Seine-Maritime), un accord a été trouvé, mercredi 4 avril 2018 avec Dieppe Maritime. Un calendrier de travail a été établi et une prime exceptionnelle sera versée en mai 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous