Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Vendredi 20 avril 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit le Paris FC au stade Robert Diochon pour le compte de la 34e journée de Domino's Ligue 2. Coup d'envoi à 20h.
À Fécamp (Seine-Maritime), l'Association des parents et amis d'enfants inadaptés (APAEI) organise, dimanche 22 avril 2018, sa 37e vente de brioches. L'argent récolté permet à l'association de financer ses actions en faveur d'adultes déficients intellectuels.
Une opération Forêt propre est organisée, dimanche 22 avril 2018, dans les trois forêts domaniales autour de Rouen (Seine-Maritime). Selon l'Office national des forêts, de plus en plus de déchets sont laissés dans la nature par des particuliers.
Un arrêt de la cour d'appel de Rouen (Seine-Maritime) du 11 avril 2018 indique que le suicide d'un salarié de Renault Cléon en 2011 était bien lié à son travail.
Un exercice maritime grandeur nature s'est déroulé jeudi 19 avril 2018 au large de Fécamp (Fécamp) Un incendie à bord d'un ferry a été simulé. Il s'agissait de tester la coordination des secours.
Une cavité s'est formée jeudi 19 avril 2018 au Havre (Seine-Maritime) devant le gymnase de la rue Maximilien de Robespierre. Un trou de quatre mètres de profondeur. Le gymnase est fermé en attente d'expertise.
La ville de Dieppe (Seine-Maritime) est en deuil, jeudi 19 avril 2018, alors qu'elle vient de perdre une de ses héroïnes. Sœur Agnès-Marie, qui s'est notamment distinguée en venant en aide aux blessés pendant le Raid de 1942, est décédée alors qu'elle avait 103 ans.
Le député de Seine-Maritime Damien Adam, également rapporteur pour avis sur le projet de loi de réforme du secteur ferroviaire, a repoussé sa réunion publique prévue jeudi 19 avril 2018 à Rouen (Seine-Maritime). L'élu se dit la cible de menaces.
Trois manifestations ont été organisées, jeudi 19 avril 2018 en Seine-Maritime et une dans l'Eure pour dire non aux différents projets menés par le gouvernement. Les cortèges ont rassemblé différentes professions : cheminots, dockers, personnel soignant ou encore avocat.
La ville de Montivilliers (Seine-Maritime) organise des Assises de la culture, d'avril à juin 2018. La population est interrogée pour connaître ses attentes. Le but est de réorganiser le service manifestations publiques et proposer une programmation qui plaira au plus grand nombre.
Après les défaites politiques de l'année 2017, le parti Les Républicains continue de se restructurer en Seine-Maritime. Notamment sur le plan immobilier, en laissant ses permanences de Dieppe, du Havre et de Rouen. Cette dernière est justement apparue sur le site d'annonces en ligne Le Bon Coin.
À Fécamp (Seine-Maritime), les écoles maternelles et élémentaires du quartier du Ramponneau vont se regrouper à la rentrée 2018-2019. Les élémentaires vont se retrouver à l'école Albert Camus et les maternelles à l'école du Parc.
Cette semaine, la rédaction de Tendance Ouest à Rouen (Seine-Maritime) vous propose de découvrir le restaurant Nonna, installé dans le centre commercial des Docks 76.
Une quinzaine de personnes ont été interpellées en Normandie, pour la plupart à Caen (Calvados) mardi 17 avril 2018, dans le cadre d'une enquête qui porte sur le démantèlement d'un réseau de malfaiteurs soupçonnés d'être à l'origine de plusieurs centaines de vols en France ces derniers mois.
La nouvelle agence Normandie images a été inaugurée, mercredi 18 avril 2018, au cinéma l'Omnia à Rouen (Seine-Maritime). Elle regroupe 25 personnes qui aident les professionnels de l'image pour défendre le cinéma en Normandie.
Joël Alexandre, président de l'université de Rouen (Seine-Maritime), a signé une tribune, mardi 18 avril 2018, dans laquelle six présidents appellent à l'ouverture de "négociations pour sortir de l'impasse".
Jeudi 19 avril 2018, le magasin Ikea de Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime) organise un job dating sans rendez-vous pour une trentaine de postes disponibles.
Une douzaine de manifestations sont organisées aux quatre coins de la Normandie, jeudi 19 avril 2018, dans le cadre d'un mouvement de grève générale qui dépasse la mobilisation des cheminots.
À 28 ans, Bérangère Romet travaille à mi-temps dans l'atelier et magasin de pianos de son père, Vital à Rouen (Seine-Maritime), qu'elle a vocation à reprendre.
La ville de Rouen (Seine-Maritime) compte plus de 1000 rues différentes, plus ou moins anciennes. Mais chacune possède sa propre histoire, ses secrets et ses anecdotes. Tendance Ouest vous emmène en promenade avec des passionnés, à la découverte de ce pan de l'histoire de la ville aux cent clochers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous