Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
À l'approche de la fête des mères, certains enfants ou papas attentionnés sont encore à la recherche du cadeau idéal. Pourquoi pas s'orienter vers un massage, pour un moment de bien-être.
Le match aller de barrage entre l'AC Ajaccio (Ligue 2) et Toulouse (Ligue 1) se joue mercredi à Montpellier (20h45), sur terrain neutre et à huis clos, après une polémique corse qui a enflammé la France.
Un homme a sauté de la falaise d'Etretat (Seine-Maritime) mardi 22 mai 2018. Les pompiers et les gendarmes ont utilisé des moyens nautiques pour récupérer son corps.
Mardi 22 mai 2018, un homme de 71 ans a été brûlé au troisième degré à cause d'une cigarette. Résident d'une maison de retraite à Rouen (Seine-Maritime), il s'est endormi sur son fauteuil roulant tout en fumant. Ses vêtements se sont enflammés.
Le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) s'apprête à recevoir la traditionnelle braderie de printemps, du vendredi 1er juin au dimanche 3 juin 2018. Pour cette nouvelle édition, les commerçants ont l'ambition de faire venir le public de plus loin.
L'association In Vigno Meritas a planté des vignes près de Rouen à Bois-Guillaume (Seine-Maritime) avec en tête de pouvoir produire du vin dès l'année 2019.
Une nouvelle journée de mobilisation a été organisée par une intersyndicale, mardi 22 mai 2018 avec trois rassemblements à Rouen (Seine-Maritime), Le Havre et Dieppe pour défendre les services publics.
C'est désormais officiel, le Havre AC (Seine-Maritime) restera en Ligue 2 la saison prochaine. Le mardi 22 mai 2018, la Ligue de football professionnel a débouté le club doyen de sa requête de victoire sur tapis vert, après les incidents qui ont émaillé sa défaite sur le terrain d'Ajaccio.
Le mardi 22 mai 2018, un homme de 45 ans a été retrouvé mort dans une rue d'Offranville (Seine-Maritime). Il aurait pu chuter du deuxième étage d'un logement à proximité.
Du vendredi 25 mai au dimanche 27 mai 2018, la Volley-ball nations league fait escale au Kindarena de Rouen (Seine-Maritime). Tout au long du week-end, l'Équipe de France va batailler pour se qualifier pour les phases finales.
Le président de l'AC Ajaccio a annoncé mardi déposer plainte à son tour contre son homologue du Havre, nouvelle étape dans la polémique suscitée par les incidents ayant émaillé dimanche la rencontre entre les deux clubs, au coeur de réunions très attendues à la Ligue de football professionnel.
Pourtant rivaux et parfois ennemis, des supporters du SM Caen expriment leur compassion à l'égard de leurs confrères du HAC. Au cœur des tweets et autres publications : l'élimination rocambolesque du club en barrage pour la montée en Ligue 2 le dimanche 20 mai 2018, face à Ajaccio.
Le président de l'AC Ajaccio a annoncé mardi son intention de déposer plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre son homologue du Havre, qui a assuré avoir été frappé dimanche lors du match de prébarrage entre les deux équipes, émaillé d'incidents.
Des jeunes du Havre (Seine-Maritime), avec l'aide de la Mission locale, ont participé au concours " Je filme le métier qui me plaît ", sous le patronage du ministère de l'éducation. Un travail qu'ils présentent mardi 22 mai 2018 au Grand Rex de Paris lors d'une soirée de remise des prix. Ils ont obtenu un prix.
Le club de football du Havre (Seine-Maritime) a annoncé lundi 21 mai porter plainte et saisir la Ligue de football professionnel après les insultes racistes et agressions notamment qui ont émaillé le match entre Le Havre et Ajaccio la veille.
Samedi 19 mai 2018, Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) s'est incliné chez l'Elite Val d'Oise sur le score de 33-27 lors de la 10e journée des Playdowns de Nationale 1.
Bus caillassé, échauffourées, insultes et députée exfiltrée pendant le match... les incidents autour d'AC Ajaccio-Le Havre dimanche soir ont terni la campagne des prébarrages, alors que se profile un duel entre le club corse (L2) et Toulouse (L1) mercredi, en barrage aller.
Une nouvelle journée de grève dans la fonction publique est prévue mardi 22 mai 2018 dans toute la France. A Rouen (Seine-Maritime), les écoles notamment seront impactées.
Un espace numérique mobile sillonne les routes de Seine-Maritime depuis septembre 2017. Il s'agit d'un véhicule utilitaire équipé d'ordinateurs et d'une connexion à internet. Sur le secteur du Havre/Fécamp, le projet est porté par le centre de formation FODENO.
Samedi 19 mai 2018, le FC Rouen (Seine-Maritime) s'est maintenu en National 3 en s'imposant lors de la 26e et dernière journée de championnat au stade Robert-Diochon face à Bayeux, 2-1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous