Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Une femme de 47 ans victime d'une fracture à la jambe gauche après une chute de trois à quatre mètres dimanche 19 mai, en fin d'après-midi, dans la pointe de la Courtine à Etretat, a dû être héliportée vers l'hôpital du Havre.
D'importants moyens de lutte contre l'incendie ont été mobilisés dimanche 19 mai, dans l'après-midi, à Franqueville-Saint-Pierre près de Rouen après un feu d'habitation déclenché par la foudre.
Une opération de secours a dû être déclenchée samedi 18 mai, en fin de journée, dans le secteur du Trou à l'Homme à Etretat. Cinq personnes se sont retrouvées en difficulté, isolées par la marée.
Un incendie s'est déclaré samedi 18 mai, en début de soirée, dans la cuisine d'une maison située dans la commune du Bocasse, entre Malaunay et Totes. Un homme de 60 ans ayant inhalé de la fumée a été pris en charge par les secours.
Samedi 18 mai, la gendarmerie de Rouen est intervenue à Belbeuf près de Rouen pour l'incendie de deux véhicules. L'enquête a permis de confirmer l'origine délictuelle des faits. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue.
Le concours Miss Normandie revient cette année. L'élection se déroulera au Parc des expositions Anova d'Alençon, dans l'Orne, samedi 29 juin à 20h. Parmi les 12 candidates sélectionnées, deux Rouennaises font partie de cette aventure.
Vendredi 17 mai, un accident de la route s'est produit entre une voiture et une moto, boulevard maritime de Petit-Couronne près de Rouen en Seine-Maritime. Le motard âgé de 35 ans n'a pas survécu.
Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur-Duclair. Malgré l'intervention des secours, un jeune homme de 22 ans est mort.
Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, s'est rendu à Rouen en début d'après-midi, sur les lieux de l'attaque de la synagogue. Il en a dit plus sur le profil de l'homme qui a été abattu par la police et qui faisait bien l'objet d'une obligation de quitter le territoire français.
Le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet, confirme lors d'une conférence de presse que deux enquêtes ont été ouvertes après qu'un homme a été abattu par la police, vendredi 17 mai 2024, à la synagogue de Rouen qu'il tentait d'enflammer. Le policier qui a fait feu est en garde à vue, comme le veut la procédure. L'identité du suspect reste à vérifier.
Un homme a été abattu par la police après avoir tenté de mettre le feu à la synagogue de Rouen, vendredi 17 mai dans la matinée. L'ensemble des responsables locaux ou nationaux condamnent cet acte antisémite.
Un homme armé a tenté de mettre le feu à la synagogue de Rouen, vendredi 17 mai dans la matinée. Il a été abattu par la police. Deux enquêtes ont été ouvertes par le parquet. Le point sur ce que l'on sait en début de matinée.
Afin de mettre en valeur notre patrimoine bâti, de nombreux sites seront illuminés en Seine-Maritime du vendredi 17 au dimanche 19 mai.
Le match de football FC Rouen - Dijon, prévu samedi 18 mai pour la dernière journée du championnat de National, avait été annulé. La Fédération française de football a évoqué un problème de sécurité. Finalement, la Ville de Rouen prend le relais sur la facture sécurité et le match pourra se jouer.
La micro-crèche Beauvoisine, à Rouen, peut rouvrir ses portes. La préfecture de Seine-Maritime a levé sa fermeture provisoire du 13 avril dernier. L'établissement avait fermé pour des défauts de sécurité.
Un homme a été abattu alors qu'il tentait de mettre le feu à la synagogue de Rouen, vendredi 17 mai dans la matinée. Le ministre de l'Intérieur a félicité sur ses réseaux les forces de l'ordre qui sont intervenues.
Les supporters du Havre Athletic Club sont venus en nombre encourager les Ciel et Marine, mercredi 15 mai, avant l'ultime match de la saison face à Marseille, dimanche.
Les Daisies, c'est le festival qui nous réunit et nous permet de créer des liens autour de la musique. Du 17 au 19 mai, il reviendra à Dieppe.
Le skipper du Havre, Thimoté Polet, grièvement blessé à la main droite pendant The Transat entre Lorient et New-York, raconte son sauvetage. Il a été contraint d'abandonner sa première transat en solitaire, alors qu'il naviguait dans le top 10 en catégorie Class 40.
La Fête de la Bio prend ses quartiers au Panier des Trois Pierres, près de Saint-Romain, samedi 25 et dimanche 26 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous