Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Vendredi 21 septembre 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) reçoit l'ALM Evreux au Kindarena de Rouen pour la première journée de la Leaders Cup. Coup d'envoi à 20h30.
Vendredi 21 septembre 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) disputent la 3e journée de Synerglace Ligue Magnus face à Lyon sur l'Ile Lacroix. Coup d'envoi de la rencontre à 20h.
La venue de la mythique frégate L'Hermione a été confirmée, jeudi 20 septembre 2018, pour l'Armada à Rouen (Seine-Maritime). La satisfaction est grande pour les organisateurs qui attendent aussi la visite du chef de l'État, Emmanuel Macron.
Lundi 17 septembre 2018, de jeunes havrais (Seine-Maritime) se sont amusés à faire un combat de boxe dans la rue, dans le quartier de Caucriauville. La scène a été filmée et tourne depuis sur les réseaux sociaux. De quoi enflammer la toile.
Des travaux vont être menés, d'ici l'été 2019, pour créer une voie supplémentaire sur la D321 à Criquebeuf-sur-Seine (Seine-Maritime). Il s'agit de désengorger l'échangeur pour accéder à l'autoroute A13.
Vendredi 21 septembre 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit au stade Robert Diochon l'équipe de Dunkerque pour le compte de la 8e journée de National. Début de la rencontre à 20h.
Les trophées du développement durable, 11e édition, organisés par Caux Seine Agglo (Seine-Maritime) seront remis le jeudi 11 octobre 2018. Ces trophées doivent mettre en avant des idées originales dans le respect du développement durable.
Le port de Dieppe (Seine-maritime) vient de lancer une application Citykomi pour informer en temps réel les usagers de l'ouverture ou de la fermeture des ponts Ango et Colbert à la circulation routière.
Vendredi 7 septembre 2018, le centre commercial Belle Étoile de Montivilliers (Seine-Maritime) a été victime d'un incendie criminel. Depuis les commerces sont toujours fermés (sauf la pharmacie). La mairie attend les conclusions des experts avant d'autoriser des travaux et la réouverture. Un appel à la générosité est lancé.
Pierre-François Aubame Eyang a été nommé, jeudi 20 septembre 2018, à la tête de la sélection du Gabon. le footballeur a notamment évolué comme milieu de terrain au Havre (Seine-Maritime) et à Rouen, au sein du FCR.
L'archevêque de Rouen (Seine-Maritime), Mgr Dominique Lebrun, est revenu sur le suicide du père Jean-Baptiste Sèbe lors d'une conférence de presse, jeudi 20 septembre 2018. La veille de sa mort, le prêtre lui avait avoué une "conduite inconvenante" à l'égard d'une jeune femme.
La deuxième édition d'Un été au Havre (Seine-Maritime) se clôturera dimanche 23 septembre 2018 à l'occasion du festival Ouest Park. Au programme : des concerts et une œuvre éphémère.
Deux hommes ont été interpellés au Havre (Seine-Maritime), mercredi 19 septembre 2018, au Super U de l'avenue Paul-Verlaine. Ils étaient en train de voler pour 900 € de bouteilles d'alcool et de jeux vidéo.
Cette semaine, la rédaction de Tendance Ouest à Rouen (Seine-Maritime) a essayé la nouvelle adresse du restaurant Rythm n' food, installée à l'Espace du palais.
Un corps a été retrouvé, jeudi 20 septembre, dans la matinée dans un bassin à Dieppe (Seine-Maritime). Les pompiers sont intervenus sur demande de la gendarmerie. Plus d'informations à suivre.
Le salon de l'immobilier se tient du vendredi 21 au dimanche 23 septembre 2018 au Havre (Seine-Maritime). Un événement destiné aux porteurs d'un projet immobilier (achat ou construction). Le nombre de transactions immobilières reste élevé en Normandie en cette année 2018, grâce à des taux de crédits toujours bas.
La navette maritime entre Le Havre (Seine-Maritime) et Trouville-sur-Mer (Calvados) a connu un beau succès de juin à août 2018. 1757 passagers ont été conquis. Au départ du Havre, ça représente une augmentation de fréquentation de 40 %.
Mardi 18 septembre 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se sont imposés dans le derby de la 2e journée de la Synerglace Ligue Magnus face aux Gothiques d'Amiens sur le score de 3-0 au Coliseum d'Amiens.
Installé à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), Julien Fichet a conçu une application pour favoriser le covoiturage lors d'événements sportifs, culturels ou d'entreprise. Alors que les autres services permettent difficilement de se rendre sur un lieu précis.
Mercredi 19 septembre 2018, les travaux de rénovation du centre-ville de Fécamp (Seine-Maritime) ont débuté. Il s'agit de refaire l'ensemble des rues piétonnes, la place Bellet et le secteur Hôtel de ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous