Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
La Seine-Maritime et l'Eure rejoignent le Calvados et l'Orne en vigilance orange pour pluie-inondation, ce samedi 6 octobre 2018.
À Rouen (Seine-Maritime), dans l'agglomération et même au-delà, le festival d'humour normand Rire en Seine célèbre cette année, jusqu'au jeudi 18 octobre 2018, sa 9e édition : rassemblant un florilège d'artistes de talent !
Vendredi 5 octobre 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont remporté leur 7è victoire de la saison lors de la 7è journée de Synerglace Ligue Magnus en s'imposant sur l'Ile Lacroix sur le score de 5-4 après prolongations face à l'Hormadi d'Anglet avant de recevoir de nouveau les Boxers de Bordeaux dimanche 7 octobre 2018.
Vendredi 5 octobre 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) a obtenu sa qualification pour les quarts de finale de Leaders Cup en s'imposant lors de la 5è journée face à l'ALM Evreux en prolongations sur le score de 94-92 à Evreux.
Un accident de la route impliquant une voiture seule a fait deux blessés graves, ce samedi 6 octobre 2018 dans la matinée, à Haucourt (Seine-Maritime). Deux autres personnes ont été légèrement blessées.
Vendredi 5 octobre 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) s'est imposé au stade Robert Diochon face à Pau lors de la 10è journée de National. Score final 2-0.
Un homme de 45 ans a été grièvement blessé dans un face-à-face entre deux voitures sur la D925 à Hautot-sur-Mer près de Dieppe (Seine-Maritime), vendredi 5 octobre 2018 en début de soirée. Une femme de 47 ans a été plus légèrement touchée.
Un dégagement de fumée blanchâtre a eu lieu, vendredi 5 octobre 2018 en fin de matinée au sein de l'entreprise Brenntag Normandie à Montville (Seine-Maritime). Elle s'est accompagnée d'une odeur incommodante.
Dans la nuit du dimanche 30 septembre au lundi 1er octobre 2018, seize véhicules ont été vandalisés dans un parking des Docks-Vauban au Havre (Seine-Maritime). Deux adolescents ont été interpellés.
Dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 octobre 2018, un groupe de gendarmes en civil s'amusent dans une boîte de nuit du Havre (Seine-Maritime). Dans les toilettes, un homme pose une arme à terre devant l'un des gendarmes. L'individu, un commerçant havrais, a été interpellé.
Le 14 septembre 2018, plus de 700 kilos de cocaïne étaient saisis sur le port du Havre (Seine-Maritime). On apprend vendredi 5 octobre 2018 qu'un docker havrais a été interpellé, mis en examen et placé en détention provisoire dans cette affaire.
La 8e édition de la Rivière rose se tient dimanche 14 octobre 2018 à Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime). Il s'agit d'une marche et de deux courses (5 et 10km).
Jean Delalandre, maire de Duclair (Seine-Maritime), a fait un point, vendredi 5 octobre 2018, sur le développement de la police municipale. De nouvelles initiatives sont aussi à l'étude.
Le Havre AC (Seine-Maritime) accueille Béziers (Hérault) au stade Océane pour la 10e journée de Ligue 2, vendredi 5 octobre 2018. Après la victoire de ses joueurs face au leader du championnat, Metz, la semaine précédente, le coach Oswald Tanchot a rappelé qu'il était important de rester humble pour continuer sur cette lancée.
Le vendredi 5 octobre 2018, le SPO Rouen tennis de table (Seine-Maritime) affronte Chartres pour la deuxième journée de championnat Pro AM et retrouvera son public du Kindarena pour la première fois de la saison.
Vendredi 5 octobre 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) se déplace à Évreux pour le compte de la 5e journée de Leaders Cup. Début du match à 20 heures.
Vendredi 5 octobre 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit l'équipe de Pau pour le compte de la 10e journée de National au stade Robert-Diochon. Début de la rencontre à 20 heures.
Une coach sportive de Rouen (Seine-Maritime) propose désormais des footings ponctués de commentaires thématiques sur le patrimoine de la ville.
Vendredi 5 octobre 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reçoivent l'Hormadi d'Anglet pour le compte de la 7e journée de Synerglace Ligue Magnus sur l'Ile Lacroix. Coup d'envoi du match à 20 heures.
Mi-octobre 2018, la ville du Havre (Seine-Maritime) va abattre les peupliers présents avenue Foch à hauteur de l'entrée sud du square Saint-Roch. Les arbres, trop vieux, présentent a priori un danger.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous