Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Plusieurs dizaines de salariés bloquaient une plateforme logistique du groupe Andros à Vironvay (Eure), mardi 13 novembre 2018, pour protester contre des suppressions de postes à venir.
Des Portugais, des Grecques, des Slovènes et des Estoniens sont accueillis dans l'école de Mannevillette (Seine-Maritime) du lundi 12 au jeudi 15 novembre 2018 dans le cadre du programme Erasmus +. Un échange qui permet à tous de s'ouvrir sur l'Europe.
Dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 novembre 2018, trois hommes ont été arrêtés en flagrant délit au Havre (Seine-Maritime). Ils volaient un échafaudage sur un chantier pour le ramener chez l'un des protagonistes. Ils étaient ivres.
À quelques jours d'un huitième de finale retour de Champions hockey league, le mardi 20 novembre 2018, à Salzbourg, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) savent qu'ils vont pouvoir compter sur Matija Pintaric. Un gardien qui s'est vite imposé comme un des chouchous du public rouennais.
Samedi 10 novembre 2018, le CMS Oissel (Seine-Maritime) s'est incliné à Poissy lors de la 11e journée de National 2. Score final 1-0.
Tous les syndicats appelaient l'ensemble des personnels de l'éducation nationale à se mobiliser lundi 12 novembre 2018. Ils dénoncent les suppressions de postes envisagées par le gouvernement. En Seine-Maritime, les manifestations ont rassemblé entre 300 et 400 personnes à Rouen et entre 200 et 300 personnes au Havre.
Le Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) est au-dessus du lot, dans sa poule de Fédérale 1. Le dimanche 11 novembre 2018, les Normands ont signé une neuvième victoire à Langon (45-6).
Samedi 10 novembre 2018, le FC Rouen (Seine-Maritime) s'est imposé face à Saint-Lô lors de la 9e journée de National 3 sur le score de 2-0.
Lundi 12 novembre 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) reçoit au Kindarena l'équipe de Nancy pour le match aller de la demi-finale de Leaders Cup. Coup d'envoi à 20 heures.
L'élection Super Mamie Seine-Maritime se tient ce dimanche 18 novembre au casino de Fécamp. C'est un concours familial qui cherche encore des candidates !
La 5e édition du Startup Weekend Le Havre (Seine-Maritime) se déroulera du vendredi 16 au dimanche 18 novembre 2018. L'événement s'adresse à tous les porteurs d'idées, en 54 heures ils peuvent relever le défi de faire émerger un nouveau projet d'entreprise.
Un homme âgé de 24 ans a sauté d'un pont à Caudebec-en-Caux en fin d'après midi ce dimanche 11 novembre 2018. L'homme est décédé.
Montivilliers (Seine-Maritime) organise un tournoi d'eSport le samedi 17 novembre 2018. Le eSport est du sport sur consoles de jeux. Le concours est destiné aux jeunes de 12 à 25 ans.
Après la découverte d'un corps décapité et démembré dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime), quatre femmes ont été mises en examen.
Vendredi 9 novembre 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) s'est imposé à Rodez lors de la 13è journée de National sur le score de 1-0.
Vendredi 9 novembre 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) a perdu au Kindarena de Rouen face à Nantes sur le score de 65-63 lors de la 5è journée de Pro B.
les sapeurs pompiers sont en action depuis 5 h 30 ce dimanche 11 novembre 2018, sur la commune du Houlme au nord de Rouen (Seine-Maritime) pour un feu de garage en sous-sol d'une maison, incendie intentionnel suite à la tentative de suicide du propriétaire, un homme de 65 ans, brûlé il est pris en charge par les secours. 19 sapeurs-pompiers sont actuellement mobilisés.
L'équipe de France féminine de football va recevoir les championnes du monde en titre, les États-Unis, en match de préparation au mondial en France, le 19 janvier 2019.
Mercredi 7 novembre 2018, une jeune femme de 20 ans a reçu des coups de couteau à la main et au bras à Harfleur (Seine-Maritime). Une agression survenue après un différent sous fond d'alcool. Son agresseur, une connaissance de 21 ans, minimise les faits.
Jeudi 8 novembre 2018, une femme de 41 ans a été arrêtée dans un magasin du Havre (Seine-Maritime) alors qu'elle tentait de payer avec un faux billet de 50 euros. Cette ressortissante espagnole a expliqué que le billet était le fruit d'une passe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous