Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Le lundi 19 novembre 2018, le quartier du Château blanc, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), a reçu la visite de Julien Denormandie, ministre de la Ville et du Logement, venu annoncer des mesures.
Le dimanche 18 novembre 2018, les joueuses de l'ALCL TT se déplaçaient dans le Nord pour affronter l'équipe de Saint-Quentin, lors de la 4e journée de championnat Pro AF.
Au 4e jour de la mobilisation des gilets jaunes, mardi 20 novembre 2018, les pompiers de Seine-Maritime rappellent l'importance de laisse passer tous leurs véhicules, y compris les voitures des sapeurs-pompiers volontaires et les navettes transportant du matériel de secours.
Carlos Ghosn, le patron du premier constructeur mondial, est en garde à vue au Japon depuis lundi 19 novembre 2018. Depuis son empire (Renault, Nissan, Mitsubishi) vacille. En France, les salariés du groupe Renault craignent une explosion de la tri alliance. L'inquiétude est particulièrement vive à Renault Sandouville (Seine-Maritime).
Pour notre rendez-vous gastronomique de la semaine, nous nous arrêtons au 44, un restaurant situé rue de la Champmeslé à Rouen (Seine-Maritime).
Le FC Rouen (Seine-Maritime) cherche à se réinventer, à travers un nouveau modèle économique. Un projet auquel les supporters comptent prendre part, en rentrant dans le capital du club.
Mardi 20 novembre 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se déplacent en Autriche pour affronter le RedBull de Salzbourg pour le match retour des 8e de finale de la Champions hockey league. Coup d'envoi du match à 19h30.
Si la mobilisation des gilets jaunes se déroulent dans le calme sur de nombreux points de blocage depuis samedi 17 novembre 2018, la situation à la Brèque, à Harfleur (Seine-Maritime) semblait tendu depuis le départ. La préfecture de Seine-Maritime, mardi 20 novembre, reconnaît des affrontements, des vols dans des camions et des interpellations sur ce secteur.
Quatre jeunes âgés de 20 à 22 ans ont été blessés dans un accident de voiture à Oissel (Seine-Maritime), mardi 20 novembre 2018. Un jeune homme a été gravement touché et transporté à l'hôpital d'Elbeuf.
Le jeune homme de 16 ans qui avait été porté disparu lundi 19 novembre 2018 a été retrouvé. Il avait quitté son domicile d'Angerville-la-Martel dimanche soir. Ses parents n'avaient, depuis, plus de nouvelles.
La préfecture de Seine-Maritime indique qu'elle a procédé à 22 interpellations depuis le début du mouvement des gilets jaunes. L'ambiance sur les barrages la nuit se tend de plus en plus.
Les gilets jaunes se mobilisent pour la 4e journée consécutive en France pour protester contre la politique du gouvernement et la hausse du coût de la vie, ce mardi 20 novembre 2018. En Seine-Maritime, certains ont même passé la nuit sur les points de blocages.
Depuis la matinée du mardi 20 novembre 2018, les Gilets jaunes bloquent également la circulation devant l'entrée du MIN de Rouen (Seine-Maritime).
Lundi 19 novembre 2018, un bâtiment agricole a été la proie des flammes à Beuzeville-la-Grenier (Seine-Maritime). À l'intérieur se trouvait une cuve de 3 000 litres de fioul. Les pompiers ont réussi à la protéger.
Lundi 19 novembre 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) se déplace à Nancy pour le match retour de la demi-finale de Leaders Cup. Coup d'envoi à 20 heures.
Une nouvelle journée de mobilisation contre la hausse des taxes a lieu ce lundi 19 novembre 2018. Les gilets jaunes ont mis en place des barrages et des blocages sur plusieurs axes de Seine-Maritime.
Au troisième jour du mouvement des Gilets Jaunes, la préfecture note des changements chez les manifestants et la situation est plus tendue sur certains points près de Rouen (Seine-Maritime).
Deuxième jour de mobilisation pour les gilets jaunes en Seine-Maritime ce dimanche 18 novembre 2018. Plusieurs barrages filtrants sont maintenus dans le département. La Préfecture appelle à éviter les comportements dangereux. Le point sur la situation.
Au lendemain de la journée nationale de manifestation des Gilets Jaunes, plusieurs points de mobilisation persistent dimanche 18 novembre 2018 en Normandie.
Les préfectures de Seine-Maritime et de l'Eure appellent les manifestants à lever les blocages avec la tombée de la nuit pour des raisons de sécurité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous