Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
La police du Havre (Seine-Maritime) a arrêté mardi 29 janvier 2019 un client et son dealer. Ils venaient d'échanger de petites quantités de cocaïne et d'héroïne.
Mardi 29 janvier 2019, les policiers du Havre (Seine-Maritime) sont intervenus sur un cambriolage en cours dans un pavillon de Montivilliers. À leur arrivée, un individu était en train de voler des bouteilles d'alcool. Lui-même alcoolisé et sous antidépresseur, il dit ne se souvenir de rien.
À Rouen (Seine-Maritime), les commerçants tirent à nouveau la sonnette d'alarme avant une nouvelle mobilisation des gilets jaunes, samedi 2 février 2019.
Le Havre Rugby Club va vivre un intense week-end ce samedi 2 et dimanche 3 février 2019 et met en place un gros programme de festivités.
Jusqu'au dimanche 3 février 2019, le Kindarena de Rouen (Seine-Maritime) accueille les championnats de France de badminton. L'occasion pour Julien Maio, joueur de Maromme-Déville-Mont-Saint-Aignan (MDMSA), de s'appuyer sur le soutien du public pour conserver son titre national en double hommes.
Un homme s'est jeté dans la Seine, jeudi 31 janvier 2019, à Rouen (Seine-Maritime), au niveau de la promenade Normandie-Niemen. Il a été secouru par les sapeurs-pompiers.
L'ouverture de la nouvelle ligne de Teor, la T4, entre le Zénith de Grand-Quevilly (Seine-Maritime) et le centre de Rouen, est maintenue au samedi 25 mai 2019. Les aménagements des stations s'achèvent avant les premiers essais.
Normandie Attractivité, agence de marketing territorial normande, invite des étudiants internationaux à participer à l'Amazing Normandy Tour, un tour de la région très particulier.
Les poids lourds de plus de 7,5 tonnes auront interdiction de dépasser et seront limités à 80 km/h en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ces restrictions entrent en vigueur à partir de 16 heures jeudi 31 janvier 2019.
La préfecture de Seine-Maritime vient d'annoncer l'interdiction de circulation des transports scolaires pour la journée du vendredi 1er février 2019 en raison des conditions météorologiques. Le département est en effet en alerte orange pour la neige et le verglas.
Le Groupe montivillon de tennis (GMT Montivilliers) organise du 17 janvier au 3 février 2019 son cinquième Tournoi Open de Montivilliers (Seine-Maritime). Les phases finales débutent vendredi 1er février avec l'entrée en lice des têtes de séries.
Météo France a placé les départements de la Seine-Maritime et de l'Eure en alerte Orange neige et verglas pour la soirée du jeudi 31 janvier 2019. On attend un cumul de neige de 3 à 5 cm, voir localement 7 cm.
Pour notre pause gourmande de la semaine, petit passage par les rues piétonnes du quartier Saint-Maclou, à Rouen (Seine-Maritime), pour déguster les plats de la Bella Cagliari.
Dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 janvier 2019, la police est intervenue à Harfleur (Seine-Maritime) pour une dispute entre une mère et son fils. L'un est l'autre s'accuse mais a priori la mère aurait agressé son fils avec un couteau.
Le musée Juliobona, musée gallo-romain de Lillebonne (Seine-Maritime) rouvre ses portes au public le samedi 2 février 2019. L'année débute par une exposition proposée par l'École d'arts graphiques et plastiques de Port-Jérôme-sur-Seine.
Les services de l'État multiplient les réunions pour préparer la Normandie au Brexit, le 29 mars prochain. Fabienne Buccio, la préfète de la région, a fait le point, mercredi 30 janvier 2019, sur l'avancé des moyens supplémentaires attendus.
Lors de ses vœux à la presse, mercredi 30 janvier 2019, la préfète de Seine-Maritime, Fabienne Buccio, a dénoncé les dégradations commises lors des manifestations des gilets jaunes, ainsi que les violences contre les forces de l'ordre.
La neige et le verglas ne permettent pas une circulation habituelle des transports scolaires jeudi 31 janvier 2019 en Normandie.
Le département de la Seine-Maritime a de nouveau été placé par Météo France en vigilance orange neige et verglas pour la fin de journée du jeudi 31 janvier 2019.
À Rouen, un collectif d'enseignants et d'étudiants s'est monté pour donner des cours à des mineurs non-accompagnés (MNA), avec le soutien de l'université.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous