Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Une fuite de gaz s'est déclarée, lundi 18 février 2019, place du Vieux-Marché à Rouen (Seine-Maritime). L'intervention a pris cinq heures pour y mettre fin avec des habitants et des commerçants confinés.
Après la multiplication des actes antisémites à travers la France, des rassemblements sont organisés mardi 19 février 2019 à Rouen (Seine-Maritime) et au Havre. La communauté juive rouennaise se joint à cette mobilisation même si elle n'y avait pas été conviée.
Grâce à sa victoire contre Rennes le samedi 16 février 2019, le Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) est encore invaincu cette saison en Fédérale 1. Avec son calendrier, il pourrait le rester jusqu'à la fin de la saison régulière.
Les travaux de sécurisation de la falaise à Saint-Pierre-de-Varengeville (Seine-Maritime) ont débuté, lundi 18 février 2019. D'ici deux mois, ils permettront de mettre fin à la circulation alternée sur la D982, entre Duclair et Rouen.
Du côté du Havre, des professionnels de la sophrologie vous proposent des séances en plein air au cours de balade dans la nature.
Dimanche 17 février 2019, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) a perdu face à Roanne lors de la finale de la Leaders Cup qui se déroulait à Disneyland. Score final 66-60.
Collision frontale entre deux voitures, sur la commune de Moulineaux (Seine-Maritime) ce dimanche 17 février 2019 à 09h30 sur la route départementale 3. 2 adultes et un enfant de 16 mois ont été légèrement blessés, les victimes ont été transportées par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier d'Elbeuf (Seine-Maritime)
Samedi 16 février 2019, le CMS Oissel (Seine-Maritime) s'est imposé lors de la 19è journée de National 2 face au FC Bastia Borgo sur le score de 1-0 à Bois-Guillaume.
Samedi 16 février 2019, le FC Rouen (Seine-Maritime) a fait match nul à Cherbourg pour le compte de la 16è journée de National 3 sur le score de 1-1.
Du lundi 18 au vendredi 22 février 2019, des prospections archéologiques sont réalisées à Lillebonne (Seine-Maritime). L'objectif est de cartographier la ville antique de Juliobona. Il reste des zones d'ombre notamment sur l'existence ou pas d'un port.
12 personnes se sont retrouvées isolées par la marée ce samedi 16 février 2019 en début de soirée. Toutes ont été secourues.
Formée au conservatoire de Rouen (Seine-Maritime), la comédienne Alice Lestienne présente à l'Almendra à Rouen son premier one-woman-show à découvrir jeudi 21 février 2019.
La mobilisation des Gilets jaunes en Normandie pour l'acte XIV, samedi 16 février 2019, a été semblable à celle de la semaine précédente. Une journée marquée par des blessés à Rouen (Seine-Maritime) et des perturbations sur le périphérique à Caen (Calvados).
Un conducteur coincé dans la manifestation de Gilets jaunes de Rouen (Seine-Maritime) aurait délibérément renversé trois personnes, samedi 16 février 2019 vers 16h30. Au moins quatre personnes sont légèrement blessées.
Dimanche 17 février 2019, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) se rend à Disneyland pour disputer la finale de la Leaders Cup de Pro B face à Roanne. Coup d'envoi de cette finale à 14h30.
L'instruction se poursuit, près d'un an après l'explosion qui a fait deux morts à l'usine Saipol de Dieppe (Seine-Maritime). La CGT pointe du doigt la responsabilité de l'entreprise et espère des sanctions.
Des salariés de l'usine Saipol de Grand-Couronne (Seine-Maritime) sont en grève. Ils réclament des hausses de salaire.
La Chambre de commerce et d'industrie (CCI) Rouen Métropole (Seine-Maritime) a lancé une permanence d'accueil gratuite pour aiguiller les commerçants et entreprises impactés par le mouvement social des Gilets jaunes.
D'importants travaux sur la chaussée vont entraîner des changements dans la circulation autour du quartier de la prison de Rouen (Seine-Maritime), toute la journée, du lundi 18 février au dimanche 3 mars 2019.
Vendredi 15 février 2019, la police nationale du Havre (Seine-Maritime) lance un appel à la vigilance. Depuis plusieurs semaines, une escroquerie à la carte bancaire a fait une quinzaine de victimes sur l'agglomération. À chaque fois ce sont des personnes âgées qui sont visées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous