Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Samedi 2 novembre, un couple a gagné une somme rondelette au casino de Granville. Ils ont remporté 15 040€.
Après un début de saison chaotique, Maxime d'Ornano a été écarté de son poste d'entraîneur du FC Rouen, pensionnaire de National. Il est remplacé par Régis Brouard, coach expérimenté et artisan de l'exploit de l'US Quevilly en Coupe de France en 2012.
La compagnie de gendarmerie de Coutances lance un appel à témoins, lundi 4 novembre. Les gendarmes recherchent une personne impliquée dans un accident de la route qui a eu lieu le 1er novembre à Saint-Sauveur-la-Pommeraye.
La Chambre des métiers et de l'artisanat a sélectionné deux entreprises du Cotentin pour représenter le savoir-faire manchois au salon du Made in France du vendredi 8 au mardi 12 novembre à Paris.
Deux Ornais, Jenny Letellier et Valentin Jean, du groupe "Le Monde à l'Envers", nous offrent une parodie hilarante de l'émission culte L'Amour est dans le pré. Bienvenue dans "L'amour est dans la prairie", où les bœufs sont plus mignons que les prétendants !
Dimanche 3 novembre, dans la nuit, une voiture a percuté une vache à Saint-Denis-le-Vêtu. Les victimes recherchent les automobilistes qui les ont aidées.
L'immeuble Langevin, situé dans le quartier de la Grâce de Dieu à Caen, a été retenu parmi les lauréats de l'appel à projets Quartiers de demain lancé par Emmanuel Macron lors d'une visite à Marseille. L'immeuble sera totalement restructuré, alors qu'il devait être détruit, sous le concours d'architectes et d'urbanistes de renommée internationale.
C'est avec tristesse que Marine Johannès est contrainte de déclarer forfait avec l'équipe de France de basket pour la rencontre face à Israël jeudi 7 novembre à Caen.
Un jeune homme de 14 ans et deux jeunes femmes de 16 et 17 ans ont été interpellés pour un vol par effraction dans la boulangerie de la gare de Rouen, lundi 4 novembre, peu avant 1h du matin.
Deux hommes de 19 et 20 ans, accusés de violences en réunion, étaient jugés le 31 octobre 2024 au tribunal judiciaire de Caen, un an jour pour jour après les faits.
Laissez-vous embarquer dans une aventure de cailloux qui parcourent le monde pour semer des sourires ! Ce concept, initié au Québec, nous invite à créer et partager de la joie, un galet à la fois. Avec des histoires qui traversent le monde, mais aussi le temps.
L'influenceur musical Guillaume Benoit, originaire de Rouen, vient de sortir un livre inspiré de sa chaîne YouTube "Révisons nos classiques". Il y balaye des dizaines de "petites histoires" autour de la musique classique.
Offrez-vous un véritable voyage dans le passé. Entre décor vintage et cuisine normande généreuse, Elodie et Cyrille vous accueillent dans leur restaurant inspiré des années 50. En prime : on y parle en patois normand ! Venez savourer une cuisine comme chez grand-mère, où chaque plat est une délicieuse madeleine de Proust.
Mercredi 30 et jeudi 31 octobre, environ 200 personnes ont participé à des réunions à propos des célébrations du Millénaire de la naissance de Guillaume le Conquérant, en 2027. Elles avaient lieu à l'Abbaye aux Dames de Caen.
Les pilotes normands Esteban Ocon et Pierre Gasly réalisent un véritable exploit sur Alpine en se classant respectivement deuxième et troisième du Grand Prix de Formule 1 du Brésil, dimanche 3 novembre.
Agé de 26 ans, un homme répondait le 30 octobre 2024 devant le tribunal de Caen de faits de violences sur sa compagne à Blainville-sur-Orne alors qu'elle portait leur petite fille dans ses bras.
Un camion-poubelle de Fécamp Caux Littoral s'est renversé sur la RD486, lundi 4 novembre. Trois personnes, dont la conductrice, ont été légèrement blessées.
Déjà valorisée à travers le Label rouge, la coquille Saint-Jacques de Normandie pourrait se voir décerner, d'ici 2026, la certification environnementale MSC Pêche Durable. Des démarches sont en cours.
Un homme de 36 ans était jugé mercredi 30 octobre, à Caen, pour des faits de violence, conduite sous emprise de l'alcool et en ayant perdu tous ses points, outrage et rébellion envers les forces de l'ordre.
Vous faites partie des chanceux qui pourront assister au Tendance Session, mercredi 6 novembre à la Sall'in de Cabourg ? Avant de voir Pierre Garnier, Joseph Kamel, Daysy et Adèle & Robin sur scène, on vous dit tout pour vous garer tout près, sans problème.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous