Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Samedi 13 janvier, une personne partie à la pêche à pied s'est retrouvée isolée par la marée. Malgré le déclenchement des secours, elle a été retrouvée morte.
Supporter du SM Caen, Vianney Hommet pousse le bouchon un peu plus loin en collectionnant les maillots du club. Il raconte sa passion.
Vendredi 12 janvier, l'aire de covoiturage de Tourville-la-Rivière, près de Rouen, a officiellement été inaugurée. Un projet qui vise aussi à limiter le stationnement sauvage observé dans cette zone.
Revendre vos cadeaux reçus en doublon à Noël, déguster des produits italiens ou bien refaire votre décoration, c'est possible dans l'Orne, où des enseignes vous accueillent à Flers, Alençon ou Argentan. Vous pouvez aussi prendre soin de votre véhicule à quatre roues, avec ou sans permis, à Argentan et Alençon.
Les gendarmes de la Manche ont détaillé les circonstances qui ont mené à la perquisition d'un appartement jeudi 11 janvier à Saint-Hilaire-du-Harcouët. Une quarantaine d'armes à feu et d'armes blanches avaient été récupérées.
Les ouvertures de commerces se poursuivent en ce début d'année 2024. Tour d'horizon à Caen et dans l'agglomération.
Deux chats sont morts dans le feu d'un logement à Equeurdreville-Hainneville, vendredi 12 janvier. Une jeune femme de 28 ans a, elle, été incommodée par les fumées.
L'application "Staying alive" est désormais utilisée depuis fin 2023 par le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de la Manche pour sauver encore plus de vies.
La fédération des sapeurs-pompiers de France organise un concours du meilleur calendrier des pompiers. L'amicale de Bayeux s'est qualifiée pour la demi-finale, vendredi 12 janvier.
La maire de Canteleu Mélanie Boulanger et son adjoint Hasbi Colak seront jugés devant un tribunal correctionnel dans une vaste affaire de trafic de drogue.
Les gendarmes d'Argentan ont effectué des contrôles sur la route départementale 15, vendredi 12 janvier. Ils ont verbalisé 22 conducteurs en moins de deux heures.
Vous êtes 5 000 spectateurs dans la salle, mais les coulisses d'un concert Tendance Live sont une vraie fourmilière…
Le Havre Athletic Club a officialisé le prêt d'Issa Soumaré à l'AJ Auxerre, jusqu'à la fin de la saison.
Marc-Olivier Dupin, inspiré par les illustrations de Maurice de Becque, revisite l'histoire de Kipling, samedi 13 et dimanche 14 janvier au Théâtre des arts de Rouen.
Le durcissement envisagé des règles de la ZFE dans l'agglo de Rouen est directement lié aux résultats sur l'amélioration de la qualité de l'air. Le territoire devrait échapper à l'interdiction des véhicules Crit'Air 3 au 1er janvier 2025.
Le festival Beauregard s'installe chaque année sur les pelouses du château situé à Hérouville-Saint-Clair. Cette année, la 16e édition se déroule du 4 au 7 juillet. La billetterie, ouverte depuis trois mois, affiche complet pour les journées du vendredi et du samedi.
La friterie La Frite en Nord, à Cherbourg, a mis la clé sous la porte. Sa gérante Ingrid Pilarski a averti mercredi 10 janvier ses nombreux clients.
L'Ornais Cyprien Gilles participe aux championnats de France de cyclocross à Camors (Morbihan), dimanche 14 janvier, dans la catégorie élite. Il veut faire au moins partie des dix meilleurs du classement.
Jeudi 11 janvier, deux jeunes hommes de 17 ans ont été interpellés à Saint-Etienne-du-Rouvray et placés en garde à vue pour recel de vol, refus d'obtempérer, conduite dangereuse et défaut de permis de conduire.
Un accident de voiture, avec quatre personnes à bord, s'est produit dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 janvier. Le véhicule a percuté un arbre à pleine vitesse, sur la D51 près de Lisieux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous