Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Une femme âgée de 34 ans s'est jetée d'un pont, sur la RN174 à hauteur de Saint-Fromond, entre Saint-Lô et Carentan, dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 mars.
Un incendie s'est déclaré au Pin-la-Garenne, dans l'Orne, mercredi 27 mars. Les vaches présentes dans le bâtiment ont pu être évacuées à temps.
Mardi 26 mars, deux trains ont été bloqués près de Paris Saint-Lazare, au niveau de Pont Cardinet, en raison d'un défaut d'alimentation. Les usagers du train 13153 à destination de Caen ont été contraints de prendre des bus de substitution.
A l'occasion de Pâques, la biscuiterie Jeannette propose une box spéciale : douze petits financiers pour casser les codes du chocolat, tous fabriqués dans l'usine de Colombelles, à côté de Caen.
Le magasin Monoprix du centre-ville d'Alençon ouvre de nouveau ses portes, mercredi 27 mars. Il était menacé de fermeture après la faillite de son ancien franchisé.
Le Carnaval étudiant de Caen aura lieu jeudi 28 mars. La météo est toujours au cœur des préoccupations des participants, alors que le département est placé en vigilance jaune vent fort.
Thierry Granturco, maire de Villers-sur-Mer depuis 2020, a annoncé mardi 26 mars démissionner d'ici trois mois.
La chanteuse Olivia Ruiz sera à l'honneur mardi 9 avril, dans le somptueux château de la Roque à Thèreval, dans le cadre d'un Tendance VIP. Des places seront à gagner.
Les organisateurs du festival Papillons de Nuit à Saint-Laurent-de-Cuves ont annoncé mardi 26 mars que l'édition 2024 affichait complet.
Météo France place à partir du mercredi 27 mars les départements de la Manche et du Calvados en vigilance jaune pour des risques de vents violents.
Ce week-end des 30 et 31 mars, sera célébrée la fête la plus importante pour les chrétiens. Retrouvez les dates et horaires des messes de Pâques organisées à Caen.
Cinq des six dauphins qui se sont échoués, lundi 25 mars en fin d'après-midi, sur la plage de Géfosse-Fontenay, ont pu être sauvés par des gendarmes et un ostréiculteur.
Lundi 25 mars à Barentin, c'était le grand départ pour L'Homme qui marche, d'Auguste Rodin. La statue a été emballée juste avant d'entrer dans le camion : pendant six mois, l'œuvre est exposée au musée d'Orsay de Paris.
A l'occasion du carnaval étudiant de Caen, jeudi 28 mars, les étudiants travaillent sur la fabrication des chars qui vont défiler en ville.
Un sac à dos a été oublié devant la porte de la crèche Les Petits Loups à Agneaux, lundi 25 mars. Dans la procédure, il a fallu faire intervenir les démineurs.
La dernière éolienne du parc éolien en mer de Fécamp a été installée lundi 25 mars. Elles produiront à plein régime au mois de mai pour alimenter l'équivalent de 60% des habitants de la Seine-Maritime.
Lundi 25 mars, un homme a semé la panique dans la cour de l'école primaire André Malraux de Touques. Il s'y est introduit en proférant des injures à la volée avant de s'enfuir.
Lundi 25 mars dans la journée, un enseignant du lycée Jules-Siegfried du Havre a alerté la police après avoir aperçu un homme à la fenêtre de son appartement avec une arme dans les mains.
La zone industrielle du Havre a connu une importante coupure d'électricité, mardi 26 mars vers 9h. La société Total Fluids a dû être évacuée et les installations de Lubrizol se sont mises en sécurité, provoquant des torchères.
Lundi 25 mars au Havre, une femme âgée de 21 ans a sauté par la fenêtre de son appartement situé au 3e étage. Le Samu est intervenu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous