Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Une femme de 78 ans a disparu dans l'agglomération caennaise depuis mardi 26 mars. Sa famille a lancé un appel à témoins.
Un homme de 35 ans était jugé pour des violences sur sa compagne jeudi 28 mars au tribunal judiciaire de Caen, pour des faits s'étendant de 2021 à 2023, à Mondeville.
Renault Sandouville fabriquera d'ici 2026 les nouveaux utilitaires 100% électriques de la marque, avec à la clé 550 embauches. Luca de Meo, le directeur général de Renault, a présenté le projet à Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, et Edouard Philippe, maire du Havre, lors de leur visite du site vendredi 29 mars.
Le collectif We Are Malherbe, des fans du club du SM Caen, a projeté une vidéo de l'entraîneur Nicolas Seube, sur les écrans géants de Times Square, à New York. Et ça donne une vidéo iconique !
Le procès de l'enseignant jugé au Havre pour violence psychologique avec arme et port d'arme prohibé a finalement été renvoyé au 18 avril. La présidente a estimé qu'il devait être jugé en collégiale.
Avec 31 000 participants pour l'édition 2024, 210 personnes ont été prises en charge par les secours lors du carnaval étudiant de Caen. Les forces de l'ordre ont procédé à 15 interpellations tout au long de la journée.
Face à la recrudescence de cybermalveillance, la ministre de l'Education nationale a annoncé jeudi 28 mars la fermeture des messageries des espaces numériques de travail (ENT) des collèges et lycées.
Un piéton a été renversé, vendredi 29 mars dans la matinée, à Saint-Hilaire-du-Harcouët. La victime est grièvement blessée.
La chorégraphe Gaëlle Bourges construit sous nos yeux des tableaux vivants, samedi 30 mars au Théâtre des deux rives à Rouen. Elle poursuit son éclairage de l'histoire de l'art avec l'un des plus grands scandales du nu féminin : Olympia d'Edouard Manet, peinte en 1863.
En octobre 2023, un enseignant du lycée Claude-Monet du Havre avait tenu des propos violent et sorti un couteau devant ses élèves. Il est jugé ce vendredi 29 mars.
Le nouveau skatepark d'Alençon accueille un festival de glisse, samedi 30 et dimanche 31 mars, à laquelle professionnels et amateurs participent. Une étape de championnat de France de roller freestyle s'ajoute aussi à cette première édition.
Pour Pâques, le château du Taillis célèbre sa réouverture saisonnière avec un florilège d'activités, du 30 mars au 7 avril 2024.
L'édition 2024 du carnaval étudiant de Caen a réuni 31 000 participants. Retrouvez les plus beaux clichés de la journée.
Un incendie s'est déclaré vers 2h du matin ce vendredi 29 mars, à Argentan. La maison de 70m2 est totalement détruite.
Envie de chasser les œufs de Pâques en famille ? Nous vous avons sélectionné quelques sites qui valent le détour.
Un sans-abri a été retrouvé mort au niveau du théâtre des Arts à Rouen dans la matinée du jeudi 28 mars.
Le record n'a pas été battu ! Le carnaval étudiant de Caen, organisé ce jeudi 28 mars, a rassemblé 31 000 participants. La fête se termine ce soir, au Parc des expositions de Caen.
Mercredi 27 mars, le conseil des prud'hommes de Rouen a condamné l'entreprise DS Smith de Saint-Etienne-du-Rouvray à indemniser 131 salariés exposés durant toute leur carrière à de l'amiante.
L'association des commerçants de Villedieu-les-Poêles met en garde, mercredi 27 mars, contre deux types d'arnaques actuellement en cours dans la commune.
Les urgences pédiatriques de l'hôpital Mémorial à Saint-Lô vont pouvoir rouvrir au public à compter du mardi 2 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous