Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
D'importants moyens des pompiers ont été mobilisés sur l'incendie d'une longère à la Trinité dans le sud Manche, mercredi 1er mai en début de matinée. Une femme de 34 ans et son enfant de 11 ans ont été tués dans l'incendie. Un homme de 35 ans a aussi été grièvement blessé.
Dimanche 5 mai, deux vide-greniers sont organisés à Caen. Le premier se trouve place Saint-Sauveur, le second dans le quartier du Chemin-Vert.
Du lundi 22 au vendredi 26 avril, le centre de loisirs de Fleury-sur-Orne s'est métamorphosé en un atelier d'art à ciel ouvert. Le thème de la fresque : "L'environnement, c'est nous".
Une Rouennaise fera partie des juges fédéraux d'athlétisme pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Il s'agit de Michelle Philippe.
Jean, le candidat normand de Koh-Lanta sur TF1, a brillé, mardi 30 avril 2024, en remportant les deux épreuves de l'émission du jour : le confort et l'immunité au conseil.
Le Db Fest, soirée éclectique de six concerts, aura lieu samedi 4 mai au Pin-la-Garenne.
Samedi 4 et dimanche 5 mai, une vente de poules pondeuses est organisée à Joué-du-Plain, pour leur éviter l'abattoir.
Depuis le jeudi 18 avril, la pâtisserie chocolaterie Chapuis, à Falaise, propose à ses clients du muguet en chocolat. Une friandise originale qui a attiré de nombreux Normands à l'approche du 1er mai.
Depuis vendredi 19 avril, le train direct entre Paris et le Mont Saint-Michel est de nouveau proposé. L'aller simple est à 29€.
Un morceau de falaise s'est effondré, lundi 29 avril aux alentours de 10h, entre Sotteville-sur-Mer et Veules-les-Roses. Un arrêté a été pris pour limiter la circulation.
Les premières commandes ont été lancées pour la réalisation du porte-avions de nouvelle génération dont la mise en service est espérée pour 2038. Les sites de Cherbourg et de Nantes-Indret de Naval Group seront mobilisés.
Un marin malade a dû être évacué d'un bateau de pêche au large de Barfleur dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 avril.
Les sapeurs-pompiers étaient présents mardi 30 avril dans la matinée sur la place de l'hôtel de ville du Havre. Il s'agissait d'un exercice.
Un homme de 60 ans a été mis en sécurité après un feu dans son appartement à Cherbourg mardi 30 avril.
Le gymnaste Cameron-Lie Bernard, qui s'entraîne à Sotteville-lès-Rouen, ne participera pas cette année aux JO de Paris.
L'enseigne Normal, avec son slogan "Produits normaux, Prix anormaux", va ouvrir un magasin le vendredi 3 mai dans le centre commercial Les Eleis à Cherbourg.
Fécamp Caux Littoral mise sur la randonnée pour faire découvrir aux touristes son territoire. Elle a mis au point dix-neuf itinéraires et proposera une Fête de la rando, dimanche 23 juin.
Un incendie s'est déclaré dans la chambre d'un appartement à Dieppe lundi 29 avril. Trois personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées.
Un feu de maison s'est déclaré lundi 29 avril à Rouffigny. 20 sapeurs-pompiers sont engagés.
Le glacier "Moustache" a ouvert ses portes jeudi 18 avril dans le centre-ville de Cherbourg. Il propose une cinquantaine de parfums.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous