Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Mardi 28 mai, la police a arrêté un conducteur à Rouen qui ne roulait pas droit. Et pour cause, l'homme était ivre et n'avait pas le permis de conduire. Il a expliqué qu'il avait pris le volant, son passager étant plus alcoolisé que lui.
La police a effectué des contrôles de vitesse, lundi 27 mai, sur l'A28 à la sortie de Rouen. En une heure, deux automobilistes ont été verbalisés, dont le conducteur d'une Lamborghini qui a perdu son permis de conduire.
Suite à un appel anonyme signalant une bombe, le collège Pasteur de Petit-Couronne a été évacué lundi 27 mai. 500 personnes (élèves et personnels) ont été évacuées.
Mercredi 29 mai à Pré-en-Pail, la flamme olympique va gravir le Mont des Avaloirs, à une quinzaine de kilomètres d'Alençon, jusqu'au sommet du Belvédère.
La clinique du Docteur Henri Guillard à Coutances a été placée en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce. La décision a été rendue ce mardi 28 mai, dans la matinée.
Lundi 27 mai, dans l'après-midi, un poids lourd a percuté un véhicule d'intervention de la Direction interdépartementale des routes nord-ouest (Dirno). Le chauffeur se serait endormi. Aucun blessé n'est à déplorer.
Le 1er mai dernier, le corps d'une femme avait été retrouvé dans la Seine, à hauteur du pont de Courcelles-sur-Seine. La gendarmerie de l'Eure lance un appel à témoins pour déterminer les circonstances du décès.
Un cabanon, accolé à un immeuble, au Havre, a été la proie des flammes dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 mai. On déplore un blessé léger.
Un nouveau nom d'un porteur de la flamme olympique dans le Calvados le jeudi 30 mai a été dévoilé. Il s'agit de Nicolas Canteloup, l'humoriste présent chaque soir sur TF1.
Elle était déjà sur l'affiche du Salon de l'agriculture, Oreillette pourrait bientôt avoir sa fresque sur la gare de Briouze.
Un incendie s'est déclaré mardi 28 mai dans la centrale nucléaire de Paluel. Le feu a pris au niveau du transformateur de l'unité de production numéro 3.
La mairie de Caen sera illuminé aux couleurs tricolores à l'occasion des 80 ans de la Libération, du mercredi 5 au lundi 10 juin.
Alors qu'elle aura lieu dans un mois, l'édition 2024 du festival Les Bichoiseries, à Cerisy-Belle-Etoile, est sold out.
Une femme âgée de 80 ans a été grièvement blessée au niveau des jambes après s'être fait rouler dessus par un bus à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, lundi 27 mai.
La flamme olympique traverse la ville de Caen ce jeudi 30 mai, de 17h55 à 20 heures. Le maire adjoint aux sports, Aristide Olivier, est honoré de l'accueillir. Interview.
Lundi 27 mai, les élus de la commune et du département ont inauguré le tunnel de la Ferronnière installé depuis l'été dernier sous la rocade à Saint Lô.
Vendredi 31 mai, la flamme olympique traversera le département de la Manche. Pour assurer la sécurité des relayeurs et des Manchois, les autorités départementales mettent en place des mesures de sécurisation hors du commun.
L'artiste graffeur caennais Solice réalise une œuvre spéciale pour le 80e anniversaire du Débarquement sur la façade de la préfecture du Calvados.
Les 12, 13 et 14 juin, la salle de musiques actuelles La Luciole, à Alençon, fêtera ses 30 ans avec un programme riche en animations pour petits et grands.
Le département du Calvados est le premier à voir passer la flamme olympique jeudi 30 mai avec une fin en apothéose à Caen. Le rappeur caennais Orelsan n'allumera pas le chaudron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous