Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Après l'interpellation d'un homme à Alençon, dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 décembre, une importante saisie de drogue a été réalisée.
Plus de 200 tracteurs enguirlandés vont parader dans plusieurs communes de l'Orne vendredi 22 et samedi 23 décembre, comme à Alençon, Argentan et Mortagne-au-Perche.
Le Tendance Live Anova fête ses 10 ans vendredi 26 janvier. Pour l'occasion, Tendance Ouest vous a préparé un concert gratuit exceptionnel. On met fin au suspense : voici les artistes qui monteront sur scène à Alençon.
L'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) dévoile une enquête sur l'évolution des agriculteurs en Normandie sur l'année 2020. Près de 50 000 Normands contribuent à l'activité agricole.
Le député LR de l'Orne Jérôme Nury fait partie des parlementaires ciblés par l'Insoumise Mathilde Panot, à l'occasion du vote de la loi immigration.
Le projet de loi sur l'immigration a été adopté par le Parlement, mardi 19 décembre dans la soirée, avec les voix de la droite et du Rassemblement national. La majorité s'est en partie divisée sur la version durcie de ce texte. Découvrez le vote des députés normands.
Le dernier barreau du contournement de Bellême a été ouvert à la circulation mardi 19 décembre à 14h, après une quinzaine d'années d'attente.
10 ans déjà ! Chaque année depuis 2014, Tendance Ouest organise un grand concert gratuit au parc des expositions Anova, à Alençon. Pour les 10 ans du Tendance Live Anova, votre radio préférée a vu les choses en grand. Et la date de ce magnifique show est désormais connue.
Joël Lecointre prend sa retraite en janvier 2024 et travaille sur son dernier Noël. La recette et sa boutique perdureront avec son successeur, déjà trouvé.
Comme chaque année, la Mission patrimoine, portée par Stéphane Bern et le ministère de la Culture, vient en aide à 100 projets en péril. Cette année, la Normandie bénéficie d'1,5 million d'euros pour ses édifices.
Forte affluence dans les commerces, marchés de Noël, messes de minuit, contrôles sur les routes : plus d'une centaine de gendarmes de l'Orne vont assurer la sécurité des fêtes de fin d'année.
C'est bon pour la planète, mais aussi pour la trésorerie des communes. En 2024, 95 communes de l'Orne vont passer, pour leur éclairage public, aux ampoules led basse consommation.
Trois mois après avoir été élu sénateur, l'Ornais Olivier Bitz siège à la Commission mixte paritaire (CMP) sur la loi immigration, qui va se réunir lundi 18 décembre après-midi.
Le restaurant est un des joyaux de Mortagne-au-Perche. Il propose une cuisine distinguée, de sa présentation à sa mise en bouche.
Le festival Les Bichoiseries, les 28 et 29 juin 2024 à Cerisy-Belle-Etoile, a dévoilé jeudi 14 décembre ses trois premiers artistes avec notamment la venue du groupe culte Superbus.
Après une vie professionnelle dans l'imprimerie, Patrick Manteigueiro crée Anépigraphe, sa maison d'édition de livres à Alençon.
La nouvelle édition du festival Art Sonic revient l'été prochain, à Briouze. Après l'annonce du rappeur PLK et du groupe Louise Attaque en tête d'affiche, 18 autres artistes et groupes seront à découvrir pendant deux jours, les 19 et 20 juillet 2024.
Le Comité départemental de cyclisme crée une équipe départementale des jeunes âgés de 19 ans pour tenter de conserver les jeunes cyclistes dans l'Orne.
Huit ans après l'accident de Puisseguin dans lequel un camion originaire de l'Orne est impliqué, la justice prononce quatre mises en examen.
Le club Carrouges Moto organise sa traditionnelle virée de Noël. Les motards rouleront dimanche 17 décembre entre Sées et Carrouges au profit des Restos du Cœur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous