Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un accident de la route mardi 27 février a fait deux blessés graves à Taillebois, près de Flers.
Le stand Lactalis situé au sein du Salon de l'agriculture porte de Versailles à Paris a été pris pour cible par plusieurs membres de la Confédération paysanne mardi 27 février, à la mi-journée.
Lucie Foucault, éleveuse dans l'Orne, s'occupe de sa vache Oreillette, égérie du Salon de l'agriculture à Paris. Toutes les deux étaient lundi 26 février, à 18h, en direct sur Tendance Ouest.
Le président de la région Normandie Hervé Morin a inauguré lundi 27 février le village "Pavillon Normandie" au Salon de l'Agriculture 2024. Il s'est aussi attaqué au chef de l'Etat Emmanuel Macron qui fait face à une crise agricole majeure.
L'association des brasseurs de Normandie est présente au Salon de l'agriculture à Paris jusqu'au dimanche 3 mars.
Une prise d'otage a eu lieu au centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe, jeudi 22 février. Il n'y a pas eu de blessés grâce à l'intervention des équipes de sécurité pénitentiaire.
À cause du passage de la tempête Louis, jeudi 22 février, 11 200 clients ont été privés d'électricité en Normandie.
Agé de 22 ans, Anthoine Thomas est devenu l'un des associés du Gaec. Il remplace son père, à l'origine du projet, qui est désormais à la retraite.
Un feu de garage a mobilisé huit pompiers à Alençon, mercredi 21 février. Le bâtiment est entièrement détruit.
Menacé de fermeture, le magasin Monoprix du centre-ville d'Alençon est finalement repris par la maison mère. Le commerce est fermé pendant 4 à 6 semaines le temps de remettre les stocks à niveau.
Solidarité Numérique Argentan propose depuis mercredi 14 février ses services pour aider les personnes en précarité numérique sur le secteur d'Argentan.
Deux personnes ont été blessées à Argentan, lundi 19 février, après un accident de la route survenu en début d'après-midi.
Depuis neuf ans, le restaurant situé à la sortie de Mortrée, vers Argentan, accueille une importante clientèle du monde hippique.
Un automobiliste d'une trentaine d'années a perdu le contrôle de son véhicule, dans la nuit de samedi 17 à dimanche 18 février, dans le perche ornais. Il n'a pas survécu à l'accident.
C'est bon pour la planète et pour leur portefeuille. Des étudiants du campus universitaire de Damigny, près d'Alençon, organisent une bourse aux vélos.
La gendarmerie de l'Orne a été massivement mobilisée sur le département du lundi 12 au jeudi 15 février. Un réseau de trafic de stupéfiants a été démantelé à L'Aigle et de nombreux contrôles ont été effectués sur l'ensemble du territoire.
Un peu plus de vingt ans après la fermeture du fabricant de petit électroménager, Alençon a tourné la page de Moulinex et ses mille emplois perdus.
Un incendie s'est déclaré tôt ce vendredi 16 février à Camembert, dans l'Orne. Ce sont en tout 300 tonnes de pailles qui sont parties en fumées.
Le centre hospitalier d'Alençon s'est vu remettre un chèque de 1 400€ pour son unité de chimiothérapie, mercredi 14 février. Ce don va servir au développement de la salle de confort pour les patients atteints d'un cancer.
Les forains de la Chandeleur à Alençon ont remis mercredi 14 février près de 80 peluches aux pompiers. Elles sont destinées aux enfants pris en charge par les soldats du feu lors d'interventions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous