Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Après avoir analysé les ateliers susceptibles de contenir de l'amiante, la direction de DCNS-Cherbourg annonce que le risque est écarté.
La Cité de la Mer de Cherbourg propose une visite nocturne à un prix attractif ce week-end, à l'occasion de Ciné'toiles.
Un motard de 31 ans a été gravement blessé dans un accident de la route jeudi 18 juillet, à Brix.
Tour de France : la montée de l'Alpe-d'Huez : Anthony Delaplace termine 82ème, Amaël Moinard 98ème.
Le corps sans vie d'un jeune homme de 18 ans a été retrouvé gisant sur un banc de sable près du rocher de Tombelaine.
La rue Albert Mahieu a été bloquée jeudi 18 juillet pendant une intervention des pompiers qui sécurisaient un toit.
Un évadé du centre pénitentiaire d' Argentan condamné à 3 ans et demi de prison, pour une folle course poursuite dans La Manche.
Un habitant de Cherbourg a été hospitalisé contre son gré après plusieurs accès de violence.
Deux incendies se sont déclarés dans des bâtiments agricoles dans la nuit de mercredi 17 à jeudi 18 juillet, dans la Manche.
Un employé d'une entreprise ornaise a chuté mercredi 17 juillet de 8 mètres de haut, dans un silo à blé.
Contre la montre ce mercredi sur le Tour de France : Les manchois Anthony Delaplace et Amaël Moinard terminent respectivement 76ème et 121ème.
La nouvelle préfète de la Manche a été nommée ce mercredi 17 juillet en conseil des Ministres. Elle arrive de Charente.
Pendant vos vacances d'été venez essayer de nombreuses activités nautiques dans la Manche, il y en a pour tous les goûts chez Evasion-Nautique.
Un millier de personnes ont randonné dans la baie du Mont-Saint-Michel mardi 16 juillet pour le 67e pélerinage diocésien.
Après 44 jours de conflit les travailleurs du Mont et ses gestionnaires sont tombés d'accord sur un nouveau cadencement de navettes.
L'Equeurdrevillaise de 56 ans renversée par un poids-lourd lundi 15 juillet a péri des suites de ses blessures.
Les deux clubs de CFA manchois connaissent leurs adversaires pour la saison 2013-2014.
Des arrêtés municipaux viennent réglementer la circulation à deux endroits de la ville préfecture.
Bouygues comparaîtra en novembre à Cherbourg pour "homicide involontaire" après la chute mortelle d'un soudeur sur le chantier de l'EPR.
Certaines organisations anti-nucléaire rappellent les frais engagés pour la pose du dôme de l'EPR et dénoncent une "opération de communication" d'EDF.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous