Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
La direction de Chapitre a annoncé lundi 30 septembre la mise en vente des librairies du groupe. La Manche compte un magasin à Cherbourg.
Les organisations syndicales mais aussi la Manif pour tous ont demandé des comptes à François Hollande lors de sa venue à Cherbourg.
Le président de la République a officiellement lancé l'appel à manifestation d'intérêt pour l'implantation de fermes pilotes d'hydroliennes dans le Raz Blanchard.
Daniel Lefèvre, président du Comité régional des pêches, a tenu à faire entendre la voix des pêcheurs lors de la table ronde EMR.
Le président de la République et son homologue mozambicain ont visité l'entreprise CMN qui vient de signer un contrat avec le pays africain.
Un homme de 55 ans a perdu la vie ce lundi matin 30 septembre dans un accident de la route à Annoville près de Bréhal. Pour des raisons encore inconnues, sa voiture est entrée en collision frontale avec une autre voiture.
Devant une salle Chantereyne pleine à craquer, les handballeurs n'ont pas démérité mais c'est Saran qui s'impose (29-33).
Le record du Duo Normand datant de 1999 est tombé ce dimanche 29 septembre à Marigny.
Dans le match vedette du 4ème tour de la Coupe de France, Cherbourg a battu facilement Saint-Lô. les autres qualifiés en Basse-Normandie pour un 5e tour très attendu.
La JS Cherbourg reçoit ce dimanche 29 septembre Saran, pour son premier match à domicile.
Manche Tourisme invite 70 des ses meilleurs web-ambassadeurs pour une journée de rencontre et de découvertes
Cette semaine Tendance Ouest vous offre vos places pour aller au concert des BB Brunes au Normandy à Saint Lô le 25 octobre.
François Hollande à Cherbourg ce lundi 30 septembre, une visite sur le thème des énergies marines renouvelables. Le chef de l' Etat sera accompagné de quatre ministres. Le président de la République du Mozambique participera également à ce déplacement.
L'équipage du Cormoran, basé à Cherbourg a mis la main sur 8 tonnes de coquilles Saint-Jacques pêchées illégalement, car la saison n'est pas ouverte.
L'alerte orange à la pollution reste en vigueur ce vendredi 27 septembre en Basse-Normandie avec des pics de pollution dans les principales villes de la région.
La préfecture de la Manche à Saint-Lô fête ses 60 ans ce vendredi 27 septembre.
La course à pied à travers la CUC n'aura pas lieu en 2014, faute de date adéquate.
La Banque Alimentaire de la Manche manque de bras. Elle organisait ce jeudi 26 septembre, une journée des bénévoles.
Un marin-pêcheur de 31 ans, victime d'une chute, a été héliporté au large de la Hague.
La qualité de l'air dans la Manche est très fortement dégradée ce jeudi 26 septembre. Une situation qui devrait perdurer vendredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous