Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Découverte macabre jeudi 4 avril 2019 dans un immeuble de l'avenue Jean-Monnet à Caen. Le corps d'un homme sans vie a été découvert, il porte des traces de violence.
Dimanche 7 avril 2019, au Havre (Seine-Maritime), une femme a appelé les secours : son mari alcoolisé était enfermé chez eux avec son bébé de cinq mois. Il menaçait de se jeter par la fenêtre. Les pompiers ont finalement réussi à lui faire ouvrir la porte.
Dans la soirée du dimanche 7 avril 2019, le diocèse de Coutances et Avranches transmet aux médias un communiqué consacré à une enquête de gendarmerie en cours pour des faits présumés de pédocriminalité mettant en cause un diacre de l'arrondissement de Saint-Lô (Manche).
L'homme jugé pour le double d'Élise et Julien à Rouen a été condamné par las assises de Seine-Maritime a la réclusion criminelle a perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans.
L'avocat général a requis, vendredi 5 avril 2019 devant les assises de Seine-Maritime, la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de l'homme accusé du double meurtre d'Élise et Julien à la fin 2015 à Rouen. Le verdict est attendu dans la soirée.
La compagnie de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) a démantelé un trafic de produits stupéfiants. Du cannabis, des armes et de l'argent en liquide ont été saisis.
Un homme est décédé jeudi 4 avril 2019, écrasé par un arbre à Bacqueville-en-Caux (Seine-Maritime). L'accident s'est produit vers 17 h 45 dans le bois d'Ablemont, lors d'une opération de bûcheronnage. Le tronc d'arbre lui est tombé sur le corps. Cet homme de 58 ans était en arrêt cardiaque à l'arrivée des pompiers sur place. Les secours ont tenté de le réanimer mais en vain.
Les pompiers de Seine-Maritime ont été appelés vers 22 h 30 jeudi 4 avril 2019 pour un accident de la route sur la N31 à hauteur de Darnétal. Une voiture s'est retrouvée sur le toit, avec son conducteur coincé à l'intérieur. L'homme a été désincarcéré par les secours et transporté à l'hôpital de Rouen, gravement blessé.
Mardi 2 avril 2019, un adolescent de 17 ans s'est fait contrôler sans ticket dans un bus du réseau Lia au Havre (Seine-Maritime). Il a refusé de donner son identité. La police est intervenue. Le jeune a insulté les forces de l'ordre et a tenté de les frapper.
Mardi 2 avril 2019, dans le centre-ville du Havre (Seine-Maritime), la police reçoit des appels signalant une voiture qui tente d'écraser des piétons. En fait, un homme de 32 ans, alcoolisé et qui venait de menacer son ex-petite amie.
Renault Cléon est jugé au tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 3 avril 2019, pour homicide involontaire après un accident de travail qui a coûté la vie à un ouvrier de l'usine, jeudi 10 mars 2016.
Deux voitures et une moto se sont percutées à un croisement entre deux routes, mardi 2 avril 2019, à Bolbec (Seine-Maritime). Un conducteur a été grièvement blessé et un autre plus légèrement atteint.
Caen : il s'acharne sur une piétonne en lui roulant trois fois dessus Lundi 25 mars 2019, une jeune femme de 25 ans a été renversée par un conducteur dans le secteur de la préfecture à Caen (Calvados). L'homme lui a roulé à trois reprises dessus avant de prendre la fuite. L'automobiliste a été interpellé samedi 30 mars 2019, il a été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire.
Le procès de l'homme, accusé du double meurtre d'Élise et Julien fin 2015 à Rouen, s'est ouvert lundi 1er avril 2019 devant les assises. Cette première journée s'est attachée à l'examen de la personnalité de Jean-Claude Nsengumukiza.
Deux jeunes, titulaires d'un permis de conduire probatoire, ont été arrêtés dimanche 31 mars 2019 non loin de Dieppe (Seine-Maritime). Ils faisaient la course, à vive allure, sur la RN27.
Le procès du double meurtre d'Elise et Julien, en décembre 2015 à Rouen (Seine-Maritime), s'ouvre lundi 1er avril 2019. L'accusé, âgé d'une trentaine d'années au moment des faits, encourt la réclusion criminelle à perpétuité.
Un homme de 19 ans a été sauvé par les pompiers, samedi 30 mars 2019 à Saint-Marcel (Eure) alors qu'il menaçait de se jeter du haut d'une ligne à haute tension de 90 000 volts.
Un bateau de plaisance s'est retourné en fin d'après-midi, samedi 30 mars 2019, à 30 milles au large de Fécamp (Seine-Maritime). Des plongeurs des pompiers se sont rendus sur place à bord de l'hélicoptère Dragon 76 de la sécurité civile. Trois victimes ont été prises en charge par les secours pour être conduite à l'hôpital. Leurs jours n'étaient pas en danger.
La BBC affirme que David Ibbotson, le pilote de l'avion qui transportait Emiliano Sala, n'était pas habilité à voler la nuit.
Un incendie s'est déclaré dans un Ephad de Bonsecours (Seine-Maritime), vendredi 29 mars 2019 peu avant 20h. Le sinistre est parti de nourriture laissée sur le feu. Il a pu être rapidement maîtrisé par les pompiers. Les 120 résidents de l'immeuble ont évacué les lieux par précaution. Six ont été mis en sécurité, à l'abri des fumées au troisième étage. Tous ont pu regagner leur logement dans la soirée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous