Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
En fin d'après-midi, le samedi 23 février 2019, un accident s'est produit à Saint-Martin-des-Arbres (Seine-Maritime), près de Yerville. Au croisement de la CD 467 et de la CD142, ce sont une voiture avec cinq personnes à son bord et une moto avec deux passagers qui se sont percutées. Les deux motards ont été légèrement blessés et transportés vers l'hôpital par les pompiers.
Des ossements ont été découverts par un promeneur sur la plage de Saint-Pierre-en-Port, près de Fécamp (Seine-Maritime) dimanche 17 février 2019. L'une des pistes envisagées par les gendarmes est celle du suicide.
Une voiture a percuté un poteau électrique à Menneval près de Bernay dans l'Eure dans la soirée du lundi 18 février 2019. Le bilan est lourd : un mort et un blessé en urgence absolue.
Un homme de 50 ans a été retrouvé mort dans sa voiture dans la forêt d'Arques à Saint-Aubin-le-Cauf, près de Dieppe (Seine-Maritime), lundi 18 février 2019. Ce sont des chasseurs qui passaient à proximité du véhicule qui ont découvert la victime inanimée, vers 18h20. À son arrivée sur place, le médecin du SMUR n'a pu que constater le décès du quinquagénaire.
Une fuite de gaz s'est déclarée, lundi 18 février 2019, place du Vieux-Marché à Rouen (Seine-Maritime). L'intervention a pris cinq heures pour y mettre fin avec des habitants et des commerçants confinés.
Un homme de 34 ans a été retrouvé inconscient à son domicile de la résidence de La Haie vive à Merey (Eure), dimanche 17 février 2019. Il a été évacué du logement par ses proches. À l'arrivée des secours sur place, vers 20h30, l'homme avait repris connaissance. Les pompiers suspectent une intoxication au monoxyde de carbone à cause d'une mauvaise combustion dans la cheminée. La victime a été transportée en urgence absolue à l'hôpital d'Évreux.
Un conducteur coincé dans la manifestation de Gilets jaunes de Rouen (Seine-Maritime) aurait délibérément renversé trois personnes, samedi 16 février 2019 vers 16h30. Au moins quatre personnes sont légèrement blessées.
Catherine Legorgeu, 56 ans, n'a plus été vue depuis jeudi 14 février 2019 à Avranches (Manche). Un appel à témoins a été lancé.
L'instruction se poursuit, près d'un an après l'explosion qui a fait deux morts à l'usine Saipol de Dieppe (Seine-Maritime). La CGT pointe du doigt la responsabilité de l'entreprise et espère des sanctions.
Un Britannique de 70 ans est décédé après un soudain arrêt cardiaque survenu vers 7h45 vendredi 15 février 2019 sur l'aire de la Mailleraye (Seine-Maritime) dans les boucles de la Seine. L'homme se trouvait dans son camping-car. Les sapeurs pompiers et le Smur ne sont pas parvenus à le ranimer.
Le gymnase André-Jidouard d'Argentan (Orne) a été ravagé par un incendie spectaculaire dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 février 2019. La salle de gymnastique en structure bois avait été inaugurée en 2015.
Un incendie s'est déclenché, lundi 11 février 2019 vers 16 heures, dans l'ancien hôpital de Fécamp (Seine-Maritime). Il s'est propagé dans une partie du bâtiment, deux artisans ont été évacués des lieux.
Un homme a été transporté, gravement blessé, au CHU de Rouen (Seine-Maritime) après avoir fait une chute de six mètres sur le site de l'hôpital de Barentin, lundi 11 février 2019. La victime est un couvreur qui travaillait sur le toit d'un des bâtiments. L'accident s'est produit vers 10 heures.
Deux personnes sont décédées dans un accident de la route dramatique entre deux véhicules, ce dimanche 10 février 2019, peu après 18h, à Gouville-sur-Mer (Manche).
Ce dimanche matin 10 février 2019, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter secours à un homme piégé dans sa voiture à la suite d'un accident, à Sainte-Marie-des-Champs (Seine-Maritime).
Ce dimanche matin
Ce dimanche 10 février 2019, Vigilance Météo-France invite à la plus grande prudence face au passage sur le pays de la tempête Isaias. De forts vents sont annoncés toute cette journée.
Ce samedi soir 9 février en fin de soirée, les pompiers sont intervenus sur un camion en flammes, à Irreville dans l'Eure (27).
Deux véhicules se sont percutés sur la RD24 à hauteur d'Epreville-près-le-Neubourg dans l'Eure dans la soirée du mercredi 6 février 2019. Un jeune homme de 20 ans est décédé dans l'accident.
Un homme de 33 ans a été mis en examen et placé en détention pour assassinat après la mort par arme à feu dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 février 2019 d'un couple résidant à Eu (Seine-Maritime). La piste de la préméditation est privilégiée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous