Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un élève âgé de 17 ans a été retrouvé pendu au sein du lycée agricole de Thère vendredi 24 mai 2019, au Hommet-d'Arthenay près de Saint-Lo (Manche).
Un homme de 26 ans a été grièvement blessé après un accident en quad, vendredi 24 mai 2019 vers 22h, avenue Grand mare à Rouen (Seine-Maritime). Son pronostic vital était engagé au moment de son transport, médicalisé vers le CHU de Rouen.
Un accident de la route a impliqué trois véhicules sur l'A13 au niveau du péage d'Heudebouville (Eure), vendredi 24 mai 2019 peu après 21h. Trois personnes étaient piégées dans le véhicule. Les cinq victimes impliquées ont été légèrement blessées et évacués vers les centres hospitaliers de Vernon et d'Elbeuf (Seine-Maritime).
Un incendie s'est déclaré aux alentours de 21h vendredi 24 mai 2019 dans un immeuble de Flers (Orne), allée des Oiseaux. Le feu a pris dans la cave du bâtiment. Les 17 occupants ont été évacués. 20 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour maîtriser les flammes à l'aide d'une lance à eau. Les habitants ont pu regagner leurs logements dans la soirée.
Un accident entre deux voitures a fait deux blessés graves, samedi 25 mai 2019 vers 2h30 du matin à Theuville-aux-Maillots près de Fécamp (Seine-Maritime). Les victimes, deux hommes de 22 et 24 ans, ont été conduites vers l'hôpital Monod de Montivilliers. Deux autres personnes ont été plus légèrement touchées et évacuées vers l'hôpital de Fécamp.
Un parapentiste a percuté une ligne haute tension de 20 000 volts à Saint-Vaast-d'Équiqueville (Seine-Maritime), vendredi 24 mai 2019 peu avant 17h. Il n'a pas été blessé mais sa voile a pris feu et deux villages ont été privés de courant.
Après un rodéo urbain dans les rues du quartier Caucriauville du Havre (Seine-Maritime), dimanche 19 mai 2019, une enquête a permis de remonter jusque quatre jeunes. La moto avait été volée quelques jours auparavant à Montivilliers.
Les pompiers ont repêché le corps d'une femme de 65 ans environ dans la Seine à Elbeuf (Seine-Maritime) jeudi 23 mai 2019. C'est la police qui les a alertés, peu avant 21 heures. Le corps se trouvait dans la Seine, au niveau du centre médico-social. Le médecin du Smur n'a pu que constater le décès. La police doit à présent identifier cette femme, ainsi que les circonstances du drame.
À la suite du décès d'un homme de 89 ans à l'Ehpad de Grugny (Seine-Maritime), le dimanche 5 mai 2019, sa famille a décidé de porter plainte, en pointant des manques de soins et de traitements.
La gendarmerie de l'Eure apporte des précisions sur l'opération qui a conduit à l'arrestation de 12 militants antispécistes pour des opérations coup de poing dans des exploitations agricoles, notamment dans l'Eure. Ils seront jugés en septembre.
De gros retard à prévoir ce soir du mercredi 22 mai 2019 sur le réseau TER en Normandie. Le trafic est totalement interrompu entre Paris et Caen. L'interruption fait suite à un incident de personne sur la voie à hauteur de Cagny (Calvados).
L'enquête pour l'assassinat du jeune Théo à Hérouville-Saint-Clair avance. Les enquêteurs ont réussi à identifier un suspect. Il aurait pris la fuite vers l'Algérie, juste après les faits.
Un homme a été condamné, lundi 20 mai 2019, à 18 mois de prison, dont six avec sursis, pour avoir foncé sur des gendarmes de Conches-en-Ouche (Eure) avec son véhicule.
C'était un adolescent souriant, attentionné et bien entouré par sa famille. Théo a succombé le soir du dimanche 19 mai 2019 à ses blessures. L'adolescent âgé de 18 ans a été victime d'un coup de feu 48 heures plus tôt à Herouville-Saint-Clair (Calvados).
Une enveloppe suspecte a été examinée au commissariat du Havre, samedi 18 mai 2019. Elle a été amenée par un particulier qui l'a reçue chez lui et portait la mention indiquant de ne pas la manipuler sans gant. L'enveloppe a été confinée et une équipe spécialisée en risques chimiques des pompiers est intervenue pour contrôler la présence éventuelle de produits toxiques. Il s'agissait en fait d'une fausse alerte.
Le pronostic vital d'un jeune homme est encore engagé ce samedi 18 mai 2019 à 14h. Dans la nuit, il a été victime d'un ou plusieurs coups de feu dans le quartier de la Grande Delle à Herouville-Saint-Clair (Calvados). Le ou les auteurs ont pris la fuite.
Une mission du chasseur de mines tripartite Cassiopée de la Marine nationale a permis de neutraliser plus de 3 tonnes de munitions en Manche entre le 28 avril et le 16 mai 2019.
L'alerte a été lancée juste avant midi, le vendredi 17 mai 2019, pour un incendie au premier étage d'une immeuble de la rue de Tourville, au Havre (Seine-Maritime). À leurs arrivée, les secours ont trouvé un homme, inconscient, dans le logement. La victime, âgée de 43 ans, a été transportée dans un état d'urgence absolue vers l'hôpital Monod. Selon les pompiers, le sinistre aurait été déclenché par un feu de friteuse, il a dû être éteint avec une lance à incendie.
Une longère a totalement brûlé, dans le village de Bézancourt, au hameau Faute d'Argent (Seine-Maritime). 22 pompiers ont lutté contre le sinistre, avec deux lances à incendie, dès le début de soirée du jeudi 16 mai 2019. Ils étaient encore sur place le lendemain en début de matinée. Personne n'a été blessé. Deux adultes et deux enfants sont relogés par de la famille.
Aux alentours de 4 h 30 ce vendredi 17 mai 2019, un poids lourd s'est couché sur l'autoroute A13 au niveau de la commune de Banneville-la-Campagne proche de Cagny (Calvados). Le conducteur a été transporté vers le CHU de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous