Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Une bergerie a pris feu à Neufbosc dans le pays de Bray et une écurie à Auzouville l'Esneval près d'Yvetot, samedi 13 avril 2019. La plupart des animaux ont été sauvés à l'exception d'un agneau.
Deux voitures se sont percutées, samedi 13 avril 2019, sur la RD141 au Fresnay dans l'Eure. Trois personnes ont été légèrement blessées, deux femmes de 21 ans et un homme de 73 ans. Les six autres personnes impliquées sont indemnes. Une quinzaine de pompiers est intervenue sur place. La circulation a été interrompue le temps de l'intervention.
Une voiture a pris feu dans un parking souterrain de Petit-Quevilly (Seine-Maritime), samedi 13 avril 2019 vers 2h45 du matin, rue Jean-Jaurès. Les pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre mais les logements au-dessus du parking ont dû être évacués à cause de l'important dégagement de fumée. Une personne a été conduite à l'hôpital après avoir été légèrement intoxiquée.
Les pompiers sont intervenus, vendredi 12 avril 2019 vers 20h, dans un appartement de la rue d'Estouteville à Rouen (Seine-Maritime). Un incendie s'y était déclaré à cause d'un lave-linge. Il a pu être rapidement maîtrisé à l'aide d'une lance à incendie. Le propriétaire a pu quitter les lieux à temps. Il a été relogé par la mairie.
Cinq hommes, soupçonnés d'avoir agressé deux journalistes de LCI et leurs agents de sécurité, devaient être jugés devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 10 avril 2019. Le procès a été renvoyé.
Entre le 19 janvier et le 29 mars 2019, cinq adolescents du Havre (Seine-Maritime) se sont fait voler sous la menace d'un couteau dans le quartier de Caucriauville. L'agresseur de 44 ans a été arrêté le 2 avril dernier. En comparution immédiate, il a été condamné à trois ans de prison ferme.
Un jeune de 18 ans, habitant Gonfreville-l'Orcher (Seine-Maritime), faisant du rodéo urbain avec un motocross, vendredi 5 avril 2019, a été arrêté. Sans permis de conduire, il est convoqué devant la justice en décembre prochain.
Découverte macabre jeudi 4 avril 2019 dans un immeuble de l'avenue Jean-Monnet à Caen. Le corps d'un homme sans vie a été découvert, il porte des traces de violence.
Dimanche 7 avril 2019, au Havre (Seine-Maritime), une femme a appelé les secours : son mari alcoolisé était enfermé chez eux avec son bébé de cinq mois. Il menaçait de se jeter par la fenêtre. Les pompiers ont finalement réussi à lui faire ouvrir la porte.
Dans la soirée du dimanche 7 avril 2019, le diocèse de Coutances et Avranches transmet aux médias un communiqué consacré à une enquête de gendarmerie en cours pour des faits présumés de pédocriminalité mettant en cause un diacre de l'arrondissement de Saint-Lô (Manche).
L'homme jugé pour le double d'Élise et Julien à Rouen a été condamné par las assises de Seine-Maritime a la réclusion criminelle a perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans.
L'avocat général a requis, vendredi 5 avril 2019 devant les assises de Seine-Maritime, la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de l'homme accusé du double meurtre d'Élise et Julien à la fin 2015 à Rouen. Le verdict est attendu dans la soirée.
La compagnie de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) a démantelé un trafic de produits stupéfiants. Du cannabis, des armes et de l'argent en liquide ont été saisis.
Un homme est décédé jeudi 4 avril 2019, écrasé par un arbre à Bacqueville-en-Caux (Seine-Maritime). L'accident s'est produit vers 17 h 45 dans le bois d'Ablemont, lors d'une opération de bûcheronnage. Le tronc d'arbre lui est tombé sur le corps. Cet homme de 58 ans était en arrêt cardiaque à l'arrivée des pompiers sur place. Les secours ont tenté de le réanimer mais en vain.
Les pompiers de Seine-Maritime ont été appelés vers 22 h 30 jeudi 4 avril 2019 pour un accident de la route sur la N31 à hauteur de Darnétal. Une voiture s'est retrouvée sur le toit, avec son conducteur coincé à l'intérieur. L'homme a été désincarcéré par les secours et transporté à l'hôpital de Rouen, gravement blessé.
Mardi 2 avril 2019, un adolescent de 17 ans s'est fait contrôler sans ticket dans un bus du réseau Lia au Havre (Seine-Maritime). Il a refusé de donner son identité. La police est intervenue. Le jeune a insulté les forces de l'ordre et a tenté de les frapper.
Mardi 2 avril 2019, dans le centre-ville du Havre (Seine-Maritime), la police reçoit des appels signalant une voiture qui tente d'écraser des piétons. En fait, un homme de 32 ans, alcoolisé et qui venait de menacer son ex-petite amie.
Renault Cléon est jugé au tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 3 avril 2019, pour homicide involontaire après un accident de travail qui a coûté la vie à un ouvrier de l'usine, jeudi 10 mars 2016.
Deux voitures et une moto se sont percutées à un croisement entre deux routes, mardi 2 avril 2019, à Bolbec (Seine-Maritime). Un conducteur a été grièvement blessé et un autre plus légèrement atteint.
Caen : il s'acharne sur une piétonne en lui roulant trois fois dessus Lundi 25 mars 2019, une jeune femme de 25 ans a été renversée par un conducteur dans le secteur de la préfecture à Caen (Calvados). L'homme lui a roulé à trois reprises dessus avant de prendre la fuite. L'automobiliste a été interpellé samedi 30 mars 2019, il a été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous