Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Le jeudi 18 avril 2019, la gendarmerie a interpellé un homme suspecté d'avoir renversé un piéton et pris la fuite en décembre dernier à Condé-sur-Noireau (Calvados).
Le samedi 20 avril 2019, un incendie a ravagé un bâtiment du parc zoologique Biotropica de Val-de-Reuil (Eure). Heureusement, il n'y a pas de blessé parmi le personnel et les animaux.
160 clients et 40 employés de l'hôtel Bourgtheroulde, dans le centre de Rouen, ont été évacués, samedi 20 avril 2019 vers 10h15. Un détecteur de fumée s'était déclenché. Les pompiers sont intervenus pour effectuer sur place une levée de doute. Il s'agissait d'une fausse alerte. Le bâtiment a pu rouvrir dès la mi-journée.
Le centre-ville de Forges-les-Eaux a été bouclé, samedi 20 avril 2019 dans la matinée, après qu'un homme de 74 ans s'est retranché chez lui avec une arme. Atteint de problèmes psychiatriques, il s'est finalement rendu à la mi-journée.
Deux voitures se sont percutées en face-à-face sur la RN31 à Beauvoir-en-Lyons (Seine-Maritime), vendredi 19 avril 2019 vers 17h45. Un homme de 19 ans a été grièvement blessé et évacué par l'hélicoptère Viking 76 du Samu vers le CHU de Rouen. Quatre autres personnes, dont trois enfants ont été plus légèrement touchées. La circulation a été coupée pendant plus d'une heure dans les deux sens, le temps de l'intervention.
Un accident concernant une voiture seule s'est produit, samedi 20 avril 2019 vers 6h, sur l'autoroute A29 dans le sens Amiens le Havre à hauteur d'Ancretiéville-Saint-Victor. Un jeune homme d'une vingtaine d'années n'a pas survécu. Un deuxième est légèrement blessé.
Entre le 17 et le 18 avril 2019, la police du Havre (Seine-Maritime) a interpellé un jeune couple (15 ans pour la femme et 26 pour l'homme). Il a avoué deux squats de maisons, des vols, un incendie de maison et huit incendies de véhicules.
Les gendarmes de Seine-Maritime ont contrôlé un chauffeur routier fortement alcoolisé lors d'une intervention sur le secteur d'Aumale jeudi 18 avril 2019. Son camion était arrêté en pleine voie.
La désamorçage d'une bombe de la Seconde guerre mondiale va nécessiter l'évacuation d'une partie des riverains à Saline, près de Caen (Calvados), le mardi 7 mai 2019.
La gendarmerie, les pompiers et la société Cemex ont été mobilisés pour récupérer une barge de 80 mètres de long qui était partie à la dérive, au niveau de Porte-Seine près de Val-de-Reuil (Eure), jeudi 18 avril 2019.
Les églises Saint Jean de Créances et Saint Martin de Pirou dans la Manche (Normandie) ont été profanées dans la nuit du mercredi 17 avril au jeudi 18 avril 2019. Des dégradations ont été commises à l'intérieur des édifices. Une enquête est ouverte.
Ce jeudi 18 avril 2019 un bagage abandonné dans la gare de Caen (Calvados) a fortement perturbé le trafic TER et Intercités.
La police du Havre (Seine-Maritime) a procédé à deux interpellations mardi 16 avril 2019 concernant des affaires de stupéfiants : un jeune consommateur et un petit revendeur. Tous les deux sont convoqués devant la justice.
Ce jeudi 18 avril 2019 au soir, un braqueur est toujours en fuite dans le Calvados. Dans la matinée, il a braqué le bureau de poste de Moyaux près de Lisieux. Montant du butin : 800 euros.
Dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 avril 2019, quatre jeunes s'amusaient à faire du rodéo urbain avec des scooters près de la plage du Havre (Seine-Maritime). Les quatre adolescents de 13 à 15 ans ont pu être interpellés. Les scooters étaient volés.
Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a succombé à ses blessures après avoir fait une chute depuis le haut d'un bâtiment à Saint-Pierre-des-Ifs (Calvados) le mercredi 17 avril 2019.
Samedi 13 avril 2019, un homme de 34 ans s'est rendu au domicile de son ex-concubine, au Havre (Seine-Maritime), pour la menacer avec un couteau. L'individu était ivre, il s'est montré très agité lors de son arrestation. La police a dû faire usage du pistolet à impulsion électrique. En comparution immédiate, il a été condamné à six mois de prison ferme.
La gendarmerie de l'Eure a lancé un appel à témoins mardi 16 avril 2019 après la disparition inquiétante d'un homme de 39 ans. Cet homme, habitant de la Saussaye, à la frontière avec la Seine-Maritime, a finalement été retrouvé et pris en charge par les secours mercredi 17 avril.
L'arbitre du match de foot entre Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) et Le Trait/Duclair a été frappé, dimanche 14 avril 2019. C'est un joueur stéphanois qui s'en est pris au jeune homme après son expulsion du terrain.
Deux voitures sont entrées en collision route d'Havelange à Criel-sur-Mer près du Tréport (Seine-Maritime) dimanche 14 avril 2019. Trois personnes ont été blessées dont deux grièvement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous