Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un homme de 68 ans a perdu la vie par noyade, vendredi 28 juin 2019, à Saint-Aubin-sur-Mer près de Dieppe (Seine-Maritime). Témoins et secours n'ont pas pu le réanimer.
Trois personnes de 20 à 25 ans ont été mises en examen dans l'Eure pour des viols et des cas de cruauté envers des animaux.
Une soixantaine de sapeurs-pompiers se sont déployés, jeudi 27 juin 2019 vers 16 heures après le déclenchement d'un feu sur un camping-car à Saint-Pierre-lès-Elbeuf. Le véhicule se trouvait sur le parking d'un magasin. Les pompiers ont pu limiter la propagation des flammes à trois voitures situées à proximité. Il n'y a pas eu de blessé.
Un épagneul breton est décédé, vendredi 21 juin 2019, à Ferrières-en-Bray (Seine-Maritime). Des citoyens dénoncent un acte de maltraitance délibéré, tandis que la gendarmerie répond qu'il s'agit d'un malheureux accident.
Un homme s'étant fait passer pour un conseiller d'Édouard Philippe après une altercation avec un policier à Darnétal (Seine-Maritime) sera jugé le 18 novembre 2019 .
Un incendie s'est déclaré peu avant 21 heures, mercredi 26 juin 2019, dans le restaurant du club hippique de Deauville (Calvados), situé non loin des célèbres planches. À l'arrivée des pompiers, l'établissement, fermé au moment du sinistre, était totalement embrasé. Le feu a été maîtrisé grâce à deux lances, évitant ainsi la propagation des flammes à un garage et aux écuries situées à proximité. Vingt-cinq sapeurs-pompiers ont été mobilisés.
Un automobiliste âgé de 60 ans a été grièvement blessé mercredi 26 juin 2019. Il a fait une sortie de route peu avant 20h30, alors qu'il circulait sur la D579 à Livarot (Calvados). L'hélicoptère Dragon 76 de la sécurité civile a été mobilisé pour le transporter au CHU de Caen.
Lundi 24 juin 2019 au Havre (Seine-Maritime), un jeune de 20 ans s'est fait contrôler vers 16h30 par un garde mobile sur le parvis de l'Hôtel de ville, sous haute surveillance pour la venue d'Édouard Philippe et Dmitri Medvedev. Dans sa sacoche, l'agent trouve un outillage pour crocheter les serrures et 30 grammes de résine de cannabis. Le jeune prend la fuite, mais n'a pas de chance, puisque dans sa sacoche se trouvait sa carte de transport Lia avec son nom et son adresse. Il a été interpellé le lendemain. En garde à vue, il reconnaît un trafic de stupéfiants depuis un an. Le jeune homme est convoqué devant la justice le 3 décembre 2019.
Mardi 25 juin 2019 dans la soirée, la police du Havre (Seine-Maritime) est intervenue suite à une bagarre. Lors de l'interpellation, un homme très agité est intervenu. Il finira par envoyer des cailloux contre les policiers.
Deux voitures sont entrées en collision à Authevernes dans l'Eure mardi 25 juin 2019. L'accident a fait deux morts, une mère et sa fille, et un blessé.
Une moto et un poids lourd sont entrés en collision à Boulleville dans l'Eure, mardi 25 juin 2019. Une femme de 38 ans a été très gravement blessée.
Trois ans de prison : c'est le verdict des Assises du Calvados rendu mardi 25 juin 2019 à l'encontre d'un homme de 31 ans. Il n'est finalement pas reconnu coupable de viol, faute de preuves, mais d'agressions sexuelles aggravées. L'affaire remontait à avril 2017, sur la côte fleurie. L'homme était accusé d'avoir abusé d'une femme rencontrée dans un bar de Deauville, après une soirée alcoolisée. Il a en outre interdiction de séjourner dans le Calvados pendant cinq ans.
Lundi 24 juin 2019, un homme a menacé de mort des enfants à hauteur de l'hôtel de ville du Havre (Seine-Maritime). son état de santé étant incompatible avec une garde à vue, l'individu a été relâché.
Lundi 24 juin 2019, un agent de la ville du Havre (Seine-Maritime) qui circulait à bord d'un véhicule de fonction s'est fait agresser par un autre automobiliste. Il s'est fait rouer de coups. Son agresseur a pris la fuite. Il est activement recherché.
Mardi 25 juin 2019, un orage a provoqué des inondations dans le centre-ville de Bolbec (Seine-Maritime). Quinze à vingt commerces sont impactés. La ville avait déjà subi un tel évènement il y a à peine un an, le 3 juillet 2018.
Une jeune fille de 16 ans a été transportée au CHU de Rouen en urgence absolue lundi 24 juin 2019. D'après les premières informations, elle aurait sauté du pont Clemenceau de Vernon (Eure) peu après 18 heures. Quatre passants l'ont secouru immédiatement, mais elle était dans un état grave.
Un ouvrier a été grièvement blessé, mardi 25 juin 2019 vers 9 heures à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). L'homme, qui travaillait pour un prestataire de services de la TCAR, a été percuté par une rame de métro.
Un nouvel accident de la route s'est produit sur les routes de l'Eure lundi 24 juin 2019, peu avant 21 heures. Une moto et une voiture sont entrées en collision sur l'avenue des Métiers à Val-de-Reuil. Le pilote de la moto, un jeune homme de 24 ans est décédé dans l'accident. Le conducteur de la voiture, un homme de 40 ans, s'en sort indemne.
Une fuite de gaz s'est déclarée, lundi 24 juin 2019 dans l'après-midi, rue du président Kennedy à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Ce sont des travaux de voirie qui en sont la cause. Un périmètre de sécurité a été mis en place. 14 personnes ont été évacuées le temps des réparations.
Un ouvrier a été blessé lors de travaux, lundi 24 juin 2019 vers 15 heures, au Havre (Seine-Maritime) rue des Moteaux. L'homme, âgé de 48 ans, est tombé dans une tranchée de 6 mètres de profondeur. Une équipe spécialisée du Grimp a été appelée pour la récupérer. L'ouvrier a été transporté vers l'hôpital privé de l'estuaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous