Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
La garde à vue de l'homme de 29 ans, interpellé lundi 22 juillet 2019 à Rouen et soupçonné de l'agression qui a coûté la vie à Mamoudou Barry, vendredi 19 juillet à Canteleu, a été levée. Le suspect présente en effet des antécédents psychiatriques et est placé sous curatelle renforcée. À la suite de l'examen médical, il doit être "hospitalisé", a précisé à l'AFP le procureur de la République Pascal Prache.
Un suspect a été interpellé, lundi 22 juillet 2019 dans la matinée, à Rouen (Seine-Maritime), après l'agression qui a coûté la vie à Mamoudou Barry vendredi 19 juillet.
Un homme de 29 ans a été interpellé, lundi 22 juillet 2019, à 9h30, à Rouen. Il est soupçonné d'être l'auteur de l'agression de Mamoudou Barry, vendredi 19 juillet 2019, qui a coûté la vie à l'enseignant-chercheur guinéen. Le suspect serait connu pour des "antécédents psychiatriques", selon une source judiciaire.
Peu après 17h dimanche 21 juillet 2019, un incendie s'est déclaré à Fervaques (Calvados). Il s'agissait d'un feu d'atelier.
Un jeune homme de 25 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation, lundi 22 juillet 2019, peu après 7h du matin, à Saint-Brice-de-Landelles (Manche), dans le sud du département. La victime aurait perdu le contrôle de sa voiture, seule. Malgré l'intervention des secours, qui avaient mobilisé l'hélicoptère Dragon 50, elle est décédée sur les lieux de l'accident.
Neuf agents d'un service du département de Seine-Maritime ont évacué leur bureau de Fauville-en-Caux (Seine-Maritime), vendredi 19 juillet 2019, vers 14h, pour une odeur de caoutchouc qui se dégageait de la baie informatique. Sept enfants et trois adultes de la crèche voisine ont aussi quitté les lieux, par précaution. Il n'y avait finalement aucun danger. Une société de maintenance informatique intervient pour les réparations.
Chaque été, le préfet du Calvados rend visite aux équipes de sécurité, le long du littoral du département. Le nombre de décès sur les routes depuis début juillet 2019 a de quoi inquiéter.
La cellule anti-rodéo du Havre (Seine-Maritime), lancée au mois de mai 2019, poursuit son travail jusqu'à fin septembre. Il y a deux jours, un jeune de 17 ans a été interpellé, puis incarcéré, pour des rodéos à répétition.
Un octogénaire a poignardé mortellement sa femme, atteinte de la maladie d'Alzheimer, jeudi 18 juillet 2019, aux Barils (Eure). Il a ensuite tenté de se suicider.
Un vélo et une voiture se sont percutés, vendredi 19 juillet 2019, vers 9h30, à Rouen (Seine-Maritime). L'accident a eu lieu à l'angle de la rue Anatole-France et du boulevard des Belges. Le cycliste de 28 ans, polytraumatisé, a été transporté en état d'urgence absolue vers le CHU de Rouen. Le conducteur de la voiture est indemne.
Il était minuit passé lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés d'un incendie sur la commune d'Isigny-sur-Mer (Calvados), vendredi 19 juillet 2019. Une usine désaffectée s'est embrasée.
Des photos d'un vétérinaire de l'Eure, posant à côté d'animaux sauvages morts, défraient la chronique sur les réseaux sociaux. Son cabinet est envahi d'appels d'insulte. Il assure n'avoir rien fait d'illégal.
Vers 8h30 ce matin, jeudi 18 juillet 2019, un motard a percuté un chevreuil sur la commune de Bonneville-la-Louvet (Calvados). Il a été transféré vers l'hôpital de Lisieux.
Un incendie s'est déclaré, dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet 2019, à la station d'épuration d'Étretat (Seine-Maritime). La baignade et les activités nautiques sont interdites, par précaution, sur quatre plages seinomarines.
Une camionnette et une moto se sont violemment percutées, jeudi 18 juillet 2019, à Limésy (Seine-Maritime) sur la D103. Le conducteur du deux-roues a été grièvement blessé et transporté médicalisé par le Smur vers le CHU de Rouen.
Une fuite de gaz s'est déclenchée à la suite de travaux sur la voie publique à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), mercredi 17 juillet 2019, peu avant 13h30. Deux enfants et deux adultes ont été évacués d'une crèche, située à proximité. Deux maisons ont été également confinées et un périmètre de sécurité a été mis en place, le temps de l'intervention des équipes de GRDF.
Une quarantaine de pompiers a continué à lutter toute la journée du mercredi 17 juillet contre l'incendie qui touche la société Norval à Berville-sur-Seine (Seine-Maritime) depuis lundi 15 juillet 2019, dans la soirée. Si le feu est maîtrisé, les déchets plastiques brûlent toujours. Les opérations de déblai et d'extinction doivent se poursuivre toute la nuit.
Un incendie s'est déclaré en fin de journée, mardi 16 juillet 2019, dans l'usine de valorisation de métaux non ferreux et de plastiques de Norval à Berville-sur-Seine, au-dessus de Rouen (Seine-Maritime). Il a fallu trois heures et presque une centaine de pompiers pour le maîtriser. Malgré la violence du sinistre, personne n'a été blessé. La départementale 54, qui longe le site, était toujours coupée à la circulation ce mercredi matin.
Un enfant d'environ 8 ans a été sauvé de la noyade, mardi 16 juillet 2019 en fin de matinée, sur la base nautique de Léry Poses près de Val-de-Reuil (Eure). Ce sont les maîtres nageurs présents sur place qui lui ont prodigué les premiers secours, avant l'arrivée des pompiers. L'enfant a été transporté vers le CHU de Rouen.
L'homme, poursuivi pour s'être fait passer pour un conseiller du Premier ministre lors d'un différend avec un policier à Darnétal (Seine-Maritime), a déposé plainte pour dénonciation calomnieuse, discrimination et abus d'autorité, selon des déclarations de son avocat à l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous