Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Lors d'une rixe au Havre (Seine-Maritime) jeudi 19 septembre 2019, un homme en a blessé deux autres avec un marteau. Les deux victimes sont blessées au visage. L'agresseur a reconnu les faits en garde à vue.
Vendredi 20 septembre 2019, un entrepôt de stockage a pris feu a Surville (Calvados).
Le jeudi 19 septembre 2019, les gendarmes de l'Eure ont relevé une cinquantaine d'excès de vitesse sur les routes du département. Dans le lot, deux situations se sont avérées particulièrement dangereuses.
Un accident de la circulation a eu lieu ce vendredi 20 septembre 2019 matin sur la rocade de Lisieux (Calvados). Il a fait deux blessés.
Pris sur le fait en train de siphonner un réservoir, à Eu (Seine-Maritime), deux jeunes hommes ont été condamnés à des peines de prison.
Après avoir été impliqué dans un accident de la route sur l'A13, le vendredi 20 septembre 2019, un homme de 25 ans a sauté du viaduc de Oissel (Seine-Maritime). L'individu a atterri sur la terre ferme, après avoir tenté de fuir le lieu de l'accident.
D'importants moyens de pompiers étaient mobilisés, jeudi 19 septembre 2019 en début de soirée, à Bézancourt (Seine-Maritime) pour un feu de végétation. 20 ha de chaume et d'herbes étaient déjà partis en fumée vers 18h, alors que les 42 soldats du feu sur le front n'avaient pas encore circonscrit les flammes. Aucune habitation n'était menacée.
C'est un classique désormais. Deux personnes ont été piégées par la marée montante à la mi-journée, jeudi 19 septembre 2019, à Étretat (Seine-Maritime), au trou à l'homme. Elles ont dû être secourues par des moyens aquatiques des pompiers. Les deux victimes étaient indemnes.
C'est ce que l'on pourrait appeler une loi des séries. Mardi 17 septembre 2019, une femme a été victime, une nouvelle fois, des coups de son mari dans le quartier de Bléville au Havre (Seine-Maritime). Une automobiliste lui est venu en aide et l'a accompagné jusqu'à la police. L'homme a été placé en détention provisoire.
Trois personnes ont été interpellées mercredi 18 septembre 2019 puis placées en garde à vue après des coups de feu tirés le 12 septembre 2019 à Saint-Hillaire-du-Harcouët (Manche).
Mercredi 18 septembre 2019, un homme originaire de Fécamp (Seine-Maritime) a été condamné à 24 mois de prison ferme pour avoir frappé sa compagne. L'individu était en état de récidive.
Le mercredi 18 septembre 2019, en pleine nuit, les gendarmes sont intervenus pour sauver un homme coincé avec sa voiture sur une plage de Berneval-le-Grand (Seine-Maritime).
Une femme de 53 ans a été grièvement blessée dans un accident de la route, jeudi 19 septembre, à Saint Planchers près de Granville (Manche). Une violente collision entre 3 voitures qui a fait deux autres blessés plus légers. 2 femmes de 40 et 52 ans. Les 3 victimes ont été transportées dans les hôpitaux de Granville et Avranches.
Jeudi 12 septembre 2019, une femme a accouché seule dans sa chambre au CHU de Caen (Calvados). Le personnel de l'hôpital s'était absenté pour aller chercher un fauteuil roulant.
La Brigade de la délinquance astucieuse (brigade financière) du Havre (Seine-Maritime) a mis la main sur un voleur escroc. Le Havrais de 49 ans avait, en 2013, subtilisé un chéquier à une personne âgée (avec sa carte d'identité) à Marmande (Lot-et-Garonne). La plainte n'avait pas été déposée tout de suite. Le malfrat a utilisé les 30 chèques du chéquier pour une valeur de 8 000 euros. Placé en garde à vue le 17 septembre 2019, il a reconnu les faits. Il est convoqué devant la justice le 17 février 2020.
Lundi 16 septembre 2019, une femme de 30 ans a été blessée par son ex-conjoint au Havre (Seine-Maritime). Elle n'avait pas accepté la rupture et s'était rendue à son appartement pour s'expliquer.
Un accident entre un camping-car et une voiture a fait un blessé léger, mercredi 18 septembre 2019 sur l'A29 au niveau d'Étaimpuis (Seine-Maritime), dans le sens Le Havre-Amiens. La circulation a été perturbée.
Le lundi 16 septembre 2019, les gendarmes de l'Eure ont interpellé deux adolescents suspectés d'être les auteurs d'un départ d'incendie dans un supermarché.
Mercredi 18 septembre 2019, environ 500 personnes ont manifesté dans les rues du Havre (Seine-Maritime) en hommage à Johanna. Cette jeune femme de 27 ans poignardée à mort par son ex-compagnon lundi. En tête de cortège, sa famille et notamment sa mère remplie de douleur et de colère. La victime avait déjà déposé plainte en août dernier.
Pompiers et policiers ont été mobilisés à la mi-journée mercredi 18 septembre 2019 après la découverte d'un corps dans l'Orne, au niveau du cours Montalivet à Caen (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous