Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Le prévenu a été cité à comparaître le vendredi 25 octobre 2019, devant le Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime). Il est accusé de violences à l'encontre de son épouse.
Un accident de la route entre une voiture et une voiturette s'est produit peu après 19h, dimanche 3 novembre 2019, sur la commune de Saint-Germain-sur-Ay dans la Manche. Une victime est décédée.
Ce dimanche 3 novembre 2019, les forces de l'ordre et de secours ont dû intervenir à Vernon pour maîtriser un forcené retranché chez lui.
Les faits se sont produits un peu avant 17h, le samedi 2 novembre 2019, sur la commune d'Arelaune-en-Seine (Seine-Maritime), près de Caudebec-en-Caux. Aux écuries du Marottin, un enfant de 10 s'est blessé à la tête en tombant de cheval. Médicalisé sur place par une équipe du Smur, il se trouvait dans un état grave. En fin d'après-midi, son transfert s'organisait avec l'hélicoptère Dragon 76 pour le conduire vers le CHU de Rouen.
Les pompiers sont intervenus vers 15h, samedi 2 novembre 2019, à Putanges-le-Lac (Orne) sur la route d'Argentan, pour un accident de la route impliquant un véhicule seul. Une femme de 80 ans a dû être sortie de son véhicule et transportée légèrement blessée à l'hôpital d'Argentan.
Une personne est décédée sur l'autoroute A13, dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 novembre 2019. L'accident s'est produit un peu avant 5h du matin, dans le sens Paris vers la province, sur la commune de Terres-de-Bord (Eure), entre Incarville et Criquebeuf-sur-Seine. C'est un piéton, une femme d'environ 40 ans, qui a été renversé sur l'autoroute. Pour le moment, les causes du drame ne sont pas encore connues.
L'homme de 88 ans originaire d'Agneaux porté disparu depuis hier soir a été retrouvé ce vendredi 1er novembre par la gendarmerie. Visiblement désorienté et pris par le froid, l'homme a été récupéré par un particulier à Hauteville-sur-mer (Manche). Sain et sauf, il a été pris en charge par les pompiers et transféré à l'hôpital de Coutances pour réaliser des examens médicaux.
Le corps d'un homme a été retrouvé sans vie dans le port de Courseulles-sur-mer (Calvados) ce vendredi 1er novembre. Une enquête a été ouverte.
Un feu au rez-de-chaussée d'un immeuble de sept étages s'est déclenché vers 8 heures du matin ce vendredi 1er novembre 2019 à Dieppe (Seine-Maritime). L'occupant de l'appartement sinistré a été évacué.
Un homme de 88 ans est porté disparu depuis 17h45, jeudi 31 octobre 2019, à Agneaux (Manche). La police a lancé un avis de recherche.
Un accident impliquant une voiture et un bus a eu lieu ce jeudi 31 octobre 2019 à 18h40 à Petit-Couronne (Seine-Maritime). Huit personnes ont été transportées vers l'hôpital.
Une femme de 65 ans a fait une chute d'environ quatre mètres, le mercredi 30 octobre 2019, peu après 17 h, à proximité de la plage d'Étretat (Seine-Maritime). Gravement blessée aux jambes, elle a été transportée par hélicoptère au Centre hospitalier du Havre.
Mercredi 30 octobre 2019, dans l'après-midi, deux voitures se sont percutées sur la D6015, à hauteur de Saint-Eustache-la-Forêt (Seine-Maritime). On déplore deux victimes, dont une dans un état grave, transportée par hélicoptère au centre hospitalier Monod.
Depuis le jeudi 24 octobre 2019, un homme de 78 ans est porté disparu dans le secteur de Oissel (Seine-Maritime). La police lance un appel à témoin.
L'autorisation d'exploitation d'un site de stockage de pesticides à Vieux-Manoir (Seine-Maritime) a été annulée sur décision du Tribunal administratif de Rouen. Ce site était classé Seveso seuil haut, mais cette décision ne marque pas la fin du projet.
Le mercredi 30 octobre 2019, les gendarmes révèlent avoir interpellé deux hommes qui volaient et revendaient des palettes dans le secteur de Pont-Audemer (Eure).
Un incendie a touché la toiture d'un bâtiment communal, dans la nuit du 29 au 30 octobre 2019, à Freneuse, près de Rouen (Seine-Maritime). Le bâtiment était vide de toute activité au moment du sinistre.
Le Parquet de paris a annoncé, mardi 29 octobre 2019, avoir confié l'enquête sur l'incendie de l'usine Lubrizol de Rouen (Seine-Maritime) à trois magistrats. Ils sont chargés de conduire les investigations.
Dimanche 27 octobre 2019, un homme menaçait des passants avec un cutter près de la gare du Havre (Seine-Maritime). L'individu, fortement alcoolisé, a été rapidement interpellé. Au commissariat, il a réussi à sortir un couteau caché dans une de ses chaussures et a menacé les policiers. L'individu a été hospitalisé d'office à l'hôpital psychiatrique Pierre Janet.
L'affaire des faux billets remonte au vendredi 25 octobre 2019. Un homme de 30 ans s'était rendu dans une boulangerie, près de la Tour Leroy à Caen (Calvados), et avait payé avec de faux billets, avant de récidiver. Pris au piège par le boulanger, l'homme avait été interpellé par les forces de l'ordre. Il était d'ailleurs alcoolisé. Jugé en comparution immédiate ce lundi 28 octobre 2019, l'auteur des faits a été condamné à quatre mois de prison ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous