Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Un accident de la circulation entre deux voitures a provoqué, le jeudi 7 novembre 2019, à Déville-lès-Rouen (Seine-Maritime), une fuite de gaz. À la suite du choc émotionnel, le conducteur de l'un des véhicules impliqués a fait un malaise.
Vers 2 h du matin, jeudi 7 novembre 2019, un homme de 18 ans a agressé sans raison un couple dans le quartier du Château à Caen (Calvados).
Le préfet de la Manche appelle ce vendredi 8 novembre 2019 à la plus grande vigilance concernant la consommation de champignons de type coulemelles, vendus par un particulier le dimanche 3 novembre 2019, sur un marché de Cherbourg, à la suite d'un cas de grave intoxication d'une famille.
Luce Pane et des militants du collectif Rendez-nous nos coquelicots se sont rassemblés devant le tribunal administratif de Rouen (Seine-Maritime), jeudi 7 novembre 2019. Ils défendent l'arrêté interdisant les herbicides sur le territoire de la commune, attaqué par l'État.
Deux blessés, dont un en état d'urgence absolue. C'est le bilan d'un accident de la route, qui s'est produit, le jeudi 7 novembre 2019, à Cléon, près de Rouen (Seine-Maritime).
Samedi 2 novembre 2019, des Gilets jaunes installés au rond-point de la Brèque à Harfleur (Seine-Maritime) s'en sont pris à des contrôleurs de bus du réseau Lia. L'un d'eux a été blessé (six jours d'interruption temporaire de travail). Un jeune de 21 ans a été interpellé et condamné à quatre mois de prison ferme.
Le mercredi 6 novembre 2019, le procureur de Rouen (Seine-Maritime) a annoncé la date du procès d'un gendarme accusé d'avoir renversé trois personnes en voiture au cours d'une manifestation de Gilets jaunes. Ce sera le jeudi 30 janvier 2020.
Dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 novembre 2019, à 1 h 20, au Houlme, près de Rouen (Seine-Maritime), une voiture a terminé sa course dans la façade d'une maison inhabitée. Il y a un blessé léger.
Un incendie s'est déclaré, le mercredi 6 novembre 2019, dans une résidence étudiante à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime). Environ 80 jeunes vont être relogés.
Mardi 5 novembre 2019, vers 7 h 20 du matin, un homme a été interpellé par la police à Mondeville (Calvados), car il menaçait ses voisins avec un hachoir. Il a été placé en garde à vue.
Un homme de 35 ans est tombé dans un bassin du Havre (Seine-Maritime), mercredi 6 novembre 2019 dans l'après-midi. Il était en état d'urgence absolue au moment de son transport par les secours vers l'hôpital.
Intoxiquée au monoxyde de carbone, le mercredi 6 novembre 2019, à Rouen (Seine-Maritime), une famille de quatre personnes a été transportée à l'hôpital Charles-Nicolle.
Le parquet de Coutances (Manche) a décidé d'ouvrir une information judiciaire pour homicide involontaire trois mois après le naufrage meurtrier qui avait coûté la vie à trois enfants à Agon-Coutainville (Manche).
Les pompiers ont été appelés, le mardi 5 novembre 2019, au Havre (Seine-Maritime), pour venir en aide à une personne tombée à l'eau. Elle a réussi à rejoindre la terre ferme avant l'arrivée des secours.
Les 14 militants de Boucherie abolition, jugés devant le tribunal d'Évreux (Eure) pour des vols et des dégradations dans des exploitations, ont été condamnés, mardi 5 novembre 2019, à des peines d'un à dix mois de prison avec sursis. C'est inférieur aux réquisitions du parquet.
Dimanche 3 novembre 2019, une voiture a percuté une mobylette au Havre (Seine-Maritime). Il n'y a pas eu de dégâts. Les deux hommes sont voisins. Le ton est monté et le conducteur de la voiture est allé chercher un sabre pour en donner un coup à l'autre.
Le Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a jugé, jeudi 31 octobre 2019, un prévenu accusé de violences à l'encontre de son ex-conjointe.
Le prévenu cité à comparaître, jeudi 31 octobre 2019, devant le Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de violences en présence d'enfants mineurs à l'encontre de sa compagne.
Le prévenu cité à comparaître mercredi 30 octobre 2019 devant le Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de violences à l'encontre de son ex-épouse, en récidive et en présence d'enfant mineur.
Un feu a touché, vers 10 h 40, le lundi 4 novembre 2019, un bâtiment désaffecté, à Ouville-la-Rivière, près de Dieppe (Seine-Maritime). Un bâtiment d'environ 500 m2, vide au moment du sinistre. Le feu localisé en périphérie de la toiture a été éteint au moyen de deux lances à incendie. Une vingtaine de sapeurs-pompiers et six engins ont été engagés durant cette opération.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous